| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| C00ckie 
 
 
 Inscrit le: 08 Juin 2011
 Messages: 180
 Localisation: Longjumeau
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 26 Mai 2012 00:39    Sujet du message: Probleme de phare |   |  
			
				| 
 |  
				| Bonjours les aflistes 
 Alors je m'explique un peu sur ce problème
 
 Aujourd hui je décide de réglé mon problèmes d'ampoule de feu stop qui est grillé,
 Jusque la pas de soucis, je remet une ampoule neuve et la toujours pas de feu stop !!!
 N’etant pas sur de la provenance de cette ampoule neuve je me dis que c’est elle la fautive. Je décide donc d’enlever l’ampoule comme ca je suis plus emmerder avec ca !! et j’irais acheter un paquet d’ampoule demain
 Ce soir en rentrant a la maisons je constate que j'ai mon phare avant gauche qui est d'une couleur bizar!!
 le code (droit) est orange, l'ampoule de phare (droit) légèrement allumé et l’ampoule de code (gauche) est allumé ainsi que légèrement l’ampoule de phare (gauche) et tout ca en ayant juste mis les code !!!!
 
 BIZAR BIAZAR !!
 
 je décide donc de procédé par élimination !! je débranche mes ampoules une par une deux par 2 et la je constate un sifflement provenant de la boite a fusible prêt de la batterie !!!
 Moteur éteint en veilleuse pas de sifflement !
 Moteur éteint avec veilleur plus code sifflement humhummmmmm ca deviens intéressant
 
 bon bon bon !!
 
 À votre avis problème de masse ?
 Problème de relais ? (un relais peut il "sifflé)
 Problème de fusible ?
 Problème liée au fait que j’ai enlevé carrément une ampoule a l’arrière ?
 _________________
 Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
 
 
 Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ...
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| Alfadino 
 
 
 Inscrit le: 11 Mai 2012
 Messages: 12
 Localisation: Paris La Defense
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 29 Mai 2012 09:59    Sujet du message: Re: Probleme de phare |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | C00ckie a écrit: |  	  | Bonjours les aflistes 
 Alors je m'explique un peu sur ce problème
 
 Aujourd hui je décide de réglé mon problèmes d'ampoule de feu stop qui est grillé,
 Jusque la pas de soucis, je remet une ampoule neuve et la toujours pas de feu stop !!!
 N’etant pas sur de la provenance de cette ampoule neuve je me dis que c’est elle la fautive. Je décide donc d’enlever l’ampoule comme ca je suis plus emmerder avec ca !! et j’irais acheter un paquet d’ampoule demain
 Ce soir en rentrant a la maisons je constate que j'ai mon phare avant gauche qui est d'une couleur bizar!!
 le code (droit) est orange, l'ampoule de phare (droit) légèrement allumé et l’ampoule de code (gauche) est allumé ainsi que légèrement l’ampoule de phare (gauche) et tout ca en ayant juste mis les code !!!!
 
 BIZAR BIAZAR !!
 
 je décide donc de procédé par élimination !! je débranche mes ampoules une par une deux par 2 et la je constate un sifflement provenant de la boite a fusible prêt de la batterie !!!
 Moteur éteint en veilleuse pas de sifflement !
 Moteur éteint avec veilleur plus code sifflement humhummmmmm ca deviens intéressant
 
 bon bon bon !!
 
 À votre avis problème de masse ?
 Problème de relais ? (un relais peut il "sifflé)
 Problème de fusible ?
 Problème liée au fait que j’ai enlevé carrément une ampoule a l’arrière ?
 | 
 
 Je vérifierais les fusible et ensuite je verrai s'il ne s'agit pas d'un problème de masse.
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| armanikev 
 
  
 Inscrit le: 02 Jan 2011
 Messages: 9889
 Localisation: Namur (Belgique)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 29 Mai 2012 11:16    Sujet du message: Re: Probleme de phare |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Alfadino a écrit: |  	  |  	  | C00ckie a écrit: |  	  | Bonjours les aflistes 
 Alors je m'explique un peu sur ce problème
 
 Aujourd hui je décide de réglé mon problèmes d'ampoule de feu stop qui est grillé,
 Jusque la pas de soucis, je remet une ampoule neuve et la toujours pas de feu stop !!!
 N’etant pas sur de la provenance de cette ampoule neuve je me dis que c’est elle la fautive. Je décide donc d’enlever l’ampoule comme ca je suis plus emmerder avec ca !! et j’irais acheter un paquet d’ampoule demain
 Ce soir en rentrant a la maisons je constate que j'ai mon phare avant gauche qui est d'une couleur bizar!!
 le code (droit) est orange, l'ampoule de phare (droit) légèrement allumé et l’ampoule de code (gauche) est allumé ainsi que légèrement l’ampoule de phare (gauche) et tout ca en ayant juste mis les code !!!!
 
 BIZAR BIAZAR !!
 
 je décide donc de procédé par élimination !! je débranche mes ampoules une par une deux par 2 et la je constate un sifflement provenant de la boite a fusible prêt de la batterie !!!
 Moteur éteint en veilleuse pas de sifflement !
 Moteur éteint avec veilleur plus code sifflement humhummmmmm ca deviens intéressant
 
 bon bon bon !!
 
 À votre avis problème de masse ?
 Problème de relais ? (un relais peut il "sifflé)
 Problème de fusible ?
 Problème liée au fait que j’ai enlevé carrément une ampoule a l’arrière ?
 | 
 
 Je vérifierais les fusible et ensuite je verrai s'il ne s'agit pas d'un problème de masse.
 | 
 
 
 
 Si les phares sont allumé pas un problème de fusible, mais oui vérifie les masses
 _________________
 147 1.9 JTD 115 @ 145
 GTV 916 2.0 T.S
 156 SW 1.9 Jtd
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 29 Mai 2012 17:42    Sujet du message: Re: Probleme de phare |   |  
			
				| 
 |  
				| problème de masse ou de body je dirais... _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |