Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Retard Klaxon + problèmes --> SUJET CLOS <--
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kingdukky



Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 22
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02 Juil 2013 00:06    Sujet du message: Retard Klaxon + problèmes --> SUJET CLOS <-- Répondre en citant

Bonjour, après l'achat de mon tout premier alfa romeo 147 T.S 3 Portes distinctive, j'ai constaté plusieurs problème dont un important qui m'empêche d'être accepté au contrôle technique :

- Le klaxon qui marche avec un temps de latence de 1-2 secondes, j'ai démonté le devant du volant afin de nettoyé les petites pattes qui fais contact mais sans résultats.

- Voyant airbag, j'ai nettoyé les connecteurs sous les deux sièges + les deux connecteurs aux niveaux des feux arrières, sans résultats non plus.

-Les deux vitres avants qui ne marche pas. J'ai procédé au remplacement du commutateur lève-vitres conducteur car les boutons étaient cassés et j'avais un "clac" bizarre lorsque que j'actionné l'un des deux. Le problème c'est que le nouveau bouton de lève-vitre n'as plus l'air de reconnaître grand chose et j'ai désormais le compteur kilométriques qui clignote...(Programmation proxy ?)

- Deux clés qui ne déverrouille pas à distance, j'ai pourtant changé la pile mais je n'est toujours rien ^^"

- Aller, et pour finir, les commandes au volant qui ne marche pas ainsi que le régulateur de vitesse ( ou peux-être je ne sais pas me servir du régulateur) j'ai un soupçon sur le fait que l'ancien proprio aie voulu changé l'auto-radio ce qui a du faire une perte de com'.


Alors si quelqu'un peux m'éclairer sur l'un des problèmes qu'il a du rencontré également je suis preneur :), j'ai acheté l'alfa sous un bon prix certes, mais j'ai bien envie qu'elle marche complètement :D
_________________
Alfa romeo bonjour !


Dernière édition par kingdukky le 18 Juil 2013 22:34; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 02 Juil 2013 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

- Inscription dans "Accueil & Présentations"

- Recherche avec http://www.alfa147-france.net/forum/search.php

- Proxy, MES, relais, batterie
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 02 Juil 2013 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Test ton klaxon en direct sur une batterie... il a peut être un coup dans l'aile juste... ;-) (il est d'ailleurs dans l'aile avant droite)...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kingdukky



Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 22
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02 Juil 2013 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais essayé ça ;) L’accès est superbement étroit, ça aurai pas été assez drôle sinon :p

MiKL a écrit:
Test ton klaxon en direct sur une batterie... il a peut être un coup dans l'aile juste... ;-) (il est d'ailleurs dans l'aile avant droite)...

_________________
Alfa romeo bonjour !


Dernière édition par kingdukky le 09 Juil 2013 23:02; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 03 Juil 2013 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

descend le pare-choc... c'est très simple et au moins tu auras un accès correct...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kingdukky



Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 22
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 03 Juil 2013 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah non pas la peine, j'ai réussi quand même à le brancher en direct, ça fonctionne. Du coup j'en ai profité pour nettoyer les cosses au nettoyant électrique et j'ai fais une inversion de relais sur le compartiment fusible à côté de la batterie ( T2 <-> T3 ) Pour l'instant ça marche sans latence mais es-ce que c'est par pure coup de chance ? A suivre je redis ça, sinon pour mes vitres électriques, j'ai testé les moteurs de vitres en direct et les deux marchent très bien, je songe à remplacer le faisceau électrique de ma porte tellement que ça me soûle... pour mon voyant airbag, j'ai démonté la boîte à gant afin de nettoyer le connecteur d'airbag passager, mais après remontage j'ai toujours mon voyant défaut.
Je songe donc à envoyer l'apha au garage pour passage à la valise, ils auront surement plus de facilité à localisé la panne
Régulateur de vitesse : Merci le manuel que je viens d'acheter, ça marche.

MiKL a écrit:
descend le pare-choc... c'est très simple et au moins tu auras un accès correct...

_________________
Alfa romeo bonjour !


Dernière édition par kingdukky le 09 Juil 2013 23:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kingdukky



Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 22
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 03 Juil 2013 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est censé m'aider ça ? pas_cool

skalperone a écrit:
- Inscription dans "Accueil & Présentations"

- Recherche avec http://www.alfa147-france.net/forum/search.php

- Proxy, MES, relais, batterie

_________________
Alfa romeo bonjour !


Dernière édition par kingdukky le 09 Juil 2013 23:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lumi



Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 1001
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: 04 Juil 2013 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

T'aider dans ton soucis peut être pas (Et encore la fonction recherche sert énormement), mais t'aider à avoir plus d'aide des autres utilisateurs du forum après avoir rempli les règles de politesse du forum je dirai oui. A toi de voir maintenant
_________________
147 1.6 TS 120 Noire Carbonne - Jante 17" Persol - Xenon 6000k - Duplex Novitec - Volant Ducati Corse Vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 04 Juil 2013 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui dit? C'est illisible son écriture.


Lumi a écrit:
T'aider dans ton soucis peut être pas (Et encore la fonction recherche sert énormement), mais t'aider à avoir plus d'aide des autres utilisateurs du forum après avoir rempli les règles de politesse du forum je dirai oui. A toi de voir maintenant


Et l'aider à respecter l'endroit où il est, ainsi que les autres utilisateurs.
C'est égoïste comme démarche, je me fout de vous, je me fout du forum, je me fout des règles, je me fout de disperser les infos, je veux juste que vous régliez mon problème sans me donner la peine de chercher. pas_cool crazy2

Oui, je suis en forme!
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kingdukky



Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 22
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06 Juil 2013 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Susceptibilité bonjour ! :)

Alors pour mon écriture colorée, j'ai juste pensé que ça permettais de mieux repérer les messages entre le créateur du sujet et les réponses des utilisateurs de ce forum, combien de fois je me suis perdu en lisant un forum en ne sachant plus qui c'est qui répond quoi crazy2

Pour ce qui est des règles de présentation, alors je m'escuse mais je viens tout juste de rentrer dans ce forum donc soyez un peu compréhensif sur le fait que je ne sais pas tout les démarches à faire ( ou peux-être bien c'était précisé lors de mon inscription mais faute d’inattention de ma part alors )

Alors me dire d'une façon bien particulière et sans dire bonjour ( on est dans le sujet de politesse non ? ) :

- Inscription dans "Accueil & Présentations"

- Recherche avec http://www.alfa147-france.net/forum/search.php
- Proxy, MES, relais, batterie

J'ai pris ça pour un braquage de fusil pour le premier arrivant ;) *banzaiiiiiii*
Suis-je susceptible aussi ?

-Bref j'irai me présenter dans "Accueil et présentation"
-Fonction "recherche" déjà effectuer, trop de réponse imprécise ou/et en incohérence avec mon problème

C'est pas un crime de créer un nouveau sujet que je sache ? De ma vision, c'est le principe d'un forum. Sinon je m’excuse de mon manque inintentionnelle d'éducation oh

skalperone a écrit:
Qu'est-ce qui dit? C'est illisible son écriture.


Lumi a écrit:
T'aider dans ton soucis peut être pas (Et encore la fonction recherche sert énormement), mais t'aider à avoir plus d'aide des autres utilisateurs du forum après avoir rempli les règles de politesse du forum je dirai oui. A toi de voir maintenant


Et l'aider à respecter l'endroit où il est, ainsi que les autres utilisateurs.
C'est égoïste comme démarche, je me fout de vous, je me fout du forum, je me fout des règles, je me fout de disperser les infos, je veux juste que vous régliez mon problème sans me donner la peine de chercher. pas_cool crazy2

Oui, je suis en forme!
crazy2 crazy2 oh
_________________
Alfa romeo bonjour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remushfr



Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 08 Juil 2013 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
Après tout ces commentaires, je te conseille de suivre ce tuto, je viens de réparer le mien...

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=42582&postdays=0&postorder=asc&start=0
_________________
Cuore sportivo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kingdukky



Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 22
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 08 Juil 2013 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie, j'essayerai ça demain

remushfr a écrit:
Bon...
Après tout ces commentaires, je te conseille de suivre ce tuto, je viens de réparer le mien...

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=42582&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________
Alfa romeo bonjour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 08 Juil 2013 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

kingdukky a écrit:


-Fonction "recherche" déjà effectuer, trop de réponse imprécise ou/et en incohérence avec mon problème

C'est pas un crime de créer un nouveau sujet que je sache ? De ma vision, c'est le principe d'un forum. Sinon je m’excuse de mon manque inintentionnelle d'éducation oh



En fait, l'un découle de l'autre...
Plus tu créés de doublons, plus les nouveaux (et les anciens dans une moindre mesure...) galère pour trouver une réponse à leur question...

Si tu veux compléter un sujet, rien ne t'en empêche, au contraire, tu enrichies même par tes questions qui trouveront réponses... alors que si tu fais des doublons, tu dilues le forum... les personnes qui ont les réponses se lassent de répéter 10 / 15 / 30 fois par semaine la même chose et arrêtent de répondre...
Donc ne te braque pas, si on te demande de rechercher, c'est pour aider les nouveaux... dont tu fais parti ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kingdukky



Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 22
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 08 Juil 2013 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, dis comme ça, j'enregistre mieux.

MiKL a écrit:
kingdukky a écrit:


-Fonction "recherche" déjà effectuer, trop de réponse imprécise ou/et en incohérence avec mon problème

C'est pas un crime de créer un nouveau sujet que je sache ? De ma vision, c'est le principe d'un forum. Sinon je m’excuse de mon manque inintentionnelle d'éducation oh



En fait, l'un découle de l'autre...
Plus tu créés de doublons, plus les nouveaux (et les anciens dans une moindre mesure...) galère pour trouver une réponse à leur question...

Si tu veux compléter un sujet, rien ne t'en empêche, au contraire, tu enrichies même par tes questions qui trouveront réponses... alors que si tu fais des doublons, tu dilues le forum... les personnes qui ont les réponses se lassent de répéter 10 / 15 / 30 fois par semaine la même chose et arrêtent de répondre...
Donc ne te braque pas, si on te demande de rechercher, c'est pour aider les nouveaux... dont tu fais parti ;-)

_________________
Alfa romeo bonjour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 09 Juil 2013 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR,


kingdukky a écrit:

Alors me dire d'une façon bien particulière et sans dire bonjour ( on est dans le sujet de politesse non ? ) :


Le bonjour sur la plupart des forums commence par une présentation. En l'omettant tu ne respectes pas le forum et les utilisateurs, donc me parler de politesse... crazy2

kingdukky a écrit:

Pour ce qui est des règles de présentation, alors je m'escuse mais je viens tout juste de rentrer dans ce forum


C'est mon premier forum, et avant de faire quoi que ce soit, je me suis renseigné de la bonne démarche à adopter, les règles à respecter. Je trouve ça normal sur un outil ouvert à tous. Un peu comme la route. clin_oeil

kingdukky a écrit:

( ou peux-être bien c'était précisé lors de mon inscription mais faute d’inattention de ma part alors )


Cela montre que tu ne t'intéresse qu'à ton problème sans faire attention à ton environnement. pas_sourire C'est justement ce qui me dérange. C'est expliqué partout.



Pour le "crime", parfaitement explicité en amont.



kingdukky a écrit:
Okay, dis comme ça, j'enregistre mieux.


Il y a d'un coté l'art et la manière (MiKL) et de l'autre... Moi. C'est comme ça. mdr
On m'appelle Joe Dalton dans la vie clin_oeil tu dois comprendre pourquoi maintenant lol

Bref, sans rancunes pou ma part, je sais que ça se reproduira avec un futur nouveau, d'ici pas longtemps. Bonne route sur les sinueuses du forum. cool
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 09 Juil 2013 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
il a peut être un coup dans l'aile juste... ;-) (il est d'ailleurs dans l'aile avant droite)...



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 09 Juil 2013 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Batman a écrit:
MiKL a écrit:
il a peut être un coup dans l'aile juste... ;-) (il est d'ailleurs dans l'aile avant droite)...





oh ça va, j'étais fatigué hein... lol
Sur Giulietta essence (diesel aussi ?) il est à gauche et sur les 159 aussi !
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 09 Juil 2013 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, je ne klaxonne plus .. j'accélère ! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kingdukky



Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 22
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 09 Juil 2013 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus pratique pour écraser les gens ;)

Batman a écrit:
Aucune idée, je ne klaxonne plus .. j'accélère ! mdr

_________________
Alfa romeo bonjour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kingdukky



Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 22
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 09 Juil 2013 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

réponse1 : bonsoir
réponse2 : t'es le meilleur
réponse3 : t'as raison je suis un enculé
réponse4 : cool t'as vie

Conclusion : Au revoir



skalperone a écrit:
BONJOUR,


kingdukky a écrit:

Alors me dire d'une façon bien particulière et sans dire bonjour ( on est dans le sujet de politesse non ? ) :


Le bonjour sur la plupart des forums commence par une présentation. En l'omettant tu ne respectes pas le forum et les utilisateurs, donc me parler de politesse... crazy2

kingdukky a écrit:

Pour ce qui est des règles de présentation, alors je m'escuse mais je viens tout juste de rentrer dans ce forum


C'est mon premier forum, et avant de faire quoi que ce soit, je me suis renseigné de la bonne démarche à adopter, les règles à respecter. Je trouve ça normal sur un outil ouvert à tous. Un peu comme la route. clin_oeil

kingdukky a écrit:

( ou peux-être bien c'était précisé lors de mon inscription mais faute d’inattention de ma part alors )


Cela montre que tu ne t'intéresse qu'à ton problème sans faire attention à ton environnement. pas_sourire C'est justement ce qui me dérange. C'est expliqué partout.



Pour le "crime", parfaitement explicité en amont.



kingdukky a écrit:
Okay, dis comme ça, j'enregistre mieux.


Il y a d'un coté l'art et la manière (MiKL) et de l'autre... Moi. C'est comme ça. mdr
On m'appelle Joe Dalton dans la vie clin_oeil tu dois comprendre pourquoi maintenant lol

Bref, sans rancunes pou ma part, je sais que ça se reproduira avec un futur nouveau, d'ici pas longtemps. Bonne route sur les sinueuses du forum. cool

_________________
Alfa romeo bonjour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok