Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Faux contact faisceau portière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemcyr



Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 2
Localisation: Var (83)

MessagePosté le: 23 Mai 2012 14:40    Sujet du message: Faux contact faisceau portière Répondre en citant

Bonjour à vous chers lecteurs,

Tout d'abord je tiens à remercier chaque utilisateur de ce merveilleux forum pour les solutions que j'ai pu trouver grâce à leurs contributions. Cependant je n'ai rien trouvé concernant mon dernier problème.

Il y a deux mois je faisais monter un plus après contact pour le montage de mon appradio de pioneer (détail important pour la suite). Après 3 jours de pluie j'ai eu le plancher côté droit mouillé. J'ai alors attribué ce problème aux feuilles qui bouchaient les orifices à la base du pare-brise. Mais voilà que mon poste et mes HP de la portière gauche venaient "bugger". Aujourd'hui, le plus après contact ne fonctionne plus et les HP avant gauche grésillent. J'ai donc démonter le faisceau de la portière, une fois celui-ci débranché, le plus après contact re-fonctionne, mais quand je le retranche, les problèmes ressurgissent.
Je me demande alors où cibler le problème, sur le faisceau de la porte ? dans la porte ? ou alors dans la boîte à fusible ? Sachant que de les câbles du faisceau étaient mouillés, dois-je attendre que ceux-ci sèchent pour revoir fonctionner le tout ?

Merci d'avance pour votre aide.

Alfament votre !
_________________
Alfa 147 JTD 115Ch - 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Clemcyr



Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 2
Localisation: Var (83)

MessagePosté le: 24 Mai 2012 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petite MÀJ depuis hier,
Je crois avoir trouvé le problème du faux contact, il s'agissait en fait de la platine lève vitre, une fois enlevé, le plus après contact re-fonctionnait.
En revanche, mon HP de la portière gauche ne marche pas très bien, son très faible qui grésille de temps à autre. Un avis à ce problème ?

Et est-ce normal qu'à l'arrière, le HP de droite soit plus grave que celui de gauche ?

Merci !
_________________
Alfa 147 JTD 115Ch - 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 24 Mai 2012 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

dans les réglage de l'autoradio p-e ....
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 24 Mai 2012 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

pense à te présenté cool clin_oeil
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok