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		| julious38 
 
 
 Inscrit le: 02 Mar 2008
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				|  Posté le: 26 Aoû 2009 22:46    Sujet du message: Antenne d'ouverture à distance |   |  
			
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				| bonjour 
 depuis l'achat de ma 147 jtd impossible d'ouvrir les portes à plus de 2 mètres.
 et aujourd'hui en ouvrant le compartiment à fusibles je trouve un fil qui ressemble drolement à une antenne.
 
 Est ce que quelqu'un sait où elle se trouve d'origine et où elle se branche?
 
 merci d'avance
   
 julien
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
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				|  Posté le: 26 Aoû 2009 23:12    Sujet du message: |   |  
			
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				| le fil d antenne est gris ou blanc et il fait le tour du compteur (a l interieur) , et un connecteur carré gris clair .. attention, c est un Coax comme fil ..
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		| julious38 
 
 
 Inscrit le: 02 Mar 2008
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				|  Posté le: 29 Aoû 2009 17:12    Sujet du message: |   |  
			
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				| C'est bien sa alor, il y a le fil + la tresse a brancher . et le connecteur il est ou? 
 merci
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
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				|  Posté le: 29 Aoû 2009 22:14    Sujet du message: |   |  
			
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				| d abord, pour bien, faire mets une pile neuve a ta telecommande .. 
 ensuite, le connecteur est gris carré et il est au dessus du body ..
 c est un carré de 8mm x 8 mm de 30 mm de longueur, attention,il est super chiant a deconnecter ..
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		| julious38 
 
 
 Inscrit le: 02 Mar 2008
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				|  Posté le: 30 Aoû 2009 11:39    Sujet du message: |   |  
			
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				| Oui t'inquiete j'ai deja essayer les pile neuve.   
 bon bin je vai essayer de trouver ce connecteur alors. merci!
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		| Calvalera 
 
  
 Inscrit le: 06 Mai 2009
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				|  Posté le: 30 Aoû 2009 14:20    Sujet du message: |   |  
			
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				| Si jamais tu trouves comment résoudre le problème, ça m'intéresse car la mienne à du mal à plus de 5 mètres. |  |  | 
	
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
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 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 30 Aoû 2009 22:08    Sujet du message: |   |  
			
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				| debranche ta batterie, touches les connecteurs entre eux ( de la voiture, pas de la batterie) 
 et 30 sec plus tard, remets les cosses et fais un essai ..
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		| Calvalera 
 
  
 Inscrit le: 06 Mai 2009
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				|  Posté le: 30 Aoû 2009 23:28    Sujet du message: |   |  
			
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				| En fait, faut débrancher le + et - de la batterie. Une fois débranchée, je fais toucher le + et avec le - pendant 30 secondes? |  |  | 
	
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		| Tipiak 
 
  
 Inscrit le: 18 Mai 2009
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 Localisation: Val d'Oise
 
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				|  Posté le: 31 Aoû 2009 00:36    Sujet du message: |   |  
			
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				| c'est celà! 
 on fait celà car les condensateurs restent chargés après avoir débrancher la batterie donc en reliant le + et le - tu fais un court circuit, ta voiture explose mais tes condos sont déchargés!
 
 pour la prise grise de l'antenne, je confirme on la voit bien au dessu du body, je me demandais à quoi elle servait...
 _________________
 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
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 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 31 Aoû 2009 08:18    Sujet du message: |   |  
			
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				| bin, c est une procedure preconisée par ALFA ... donc, il y a beaucoup de pannes qu on arrive a resoudre sur les Astra / Golf de cette maniere ...
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		| Tipiak 
 
  
 Inscrit le: 18 Mai 2009
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				|  Posté le: 31 Aoû 2009 11:59    Sujet du message: |   |  
			
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				| oui c'était une petite blague pour calvalera car sur un autre sujet il a fallut que 30 personnes lui disent que son calorstat était Hs pour qu'enfin il admette que celui-ci puisse être défectueux! _________________
 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
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				|  Posté le: 31 Aoû 2009 13:07    Sujet du message: |   |  
			
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				| ouf ... je comprends mieux ...    |  |  | 
	
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		| flycat59 
 
  
 Inscrit le: 01 Fév 2009
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				|  Posté le: 31 Aoû 2009 13:12    Sujet du message: |   |  
			
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				| j'vais faire egalement cette manip, j'ai ma clé qui galere a ouvrir. 
 merci du coup de main !
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		| Calvalera 
 
  
 Inscrit le: 06 Mai 2009
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				|  Posté le: 31 Aoû 2009 14:25    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | coolweb a écrit: |  	  | oui c'était une petite blague pour calvalera car sur un autre sujet il a fallut que 30 personnes lui disent que son calorstat était Hs pour qu'enfin il admette que celui-ci puisse être défectueux! | 
 
 Comment t'envoie ça.. est ce que tu as lu mon post entier? J'ai de la famille dans la mécanique auto, j'ai demandé conseil à un mécano Alfa, ils m'ont dis que c'étaient normal que la température redescende jusqu'à 70°C.. Alors après ils sont mécano et comme je le disais, 95% d'entre vous sont pas plus mécano qu'une chaise. Qui croire? Gros dilemme.
 Soit j'ai commandé un nouveau calorstat, j'ai acheté 6litres de LDR, je vais le changer.
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
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				|  Posté le: 31 Aoû 2009 22:32    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Calvalera a écrit: |  	  |  	  | coolweb a écrit: |  	  | oui c'était une petite blague pour calvalera car sur un autre sujet il a fallut que 30 personnes lui disent que son calorstat était Hs pour qu'enfin il admette que celui-ci puisse être défectueux! | 
 
 , j'ai demandé conseil à un mécano Alfa, ils m'ont dis que c'étaient normal que la température redescende jusqu'à 70°C.. Alors après ils sont mécano et comme je le disais, 95% d'entre vous sont pas plus mécano qu'une chaise. Qui croire? Gros dilemme..
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 tain ... bin dis donc ... il est fortiche ton mecano alfa ... un calrostat qui permet une plage de 70 à 90 °C ... bin dis donc.. il ne va pas avec le dos de la cuillere ...
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		| Calvalera 
 
  
 Inscrit le: 06 Mai 2009
 Messages: 183
 
 
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				|  Posté le: 01 Sep 2009 01:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| Apparemment, c'est pas mal de mécanos Alfa qui sont comme ça.  |  |  | 
	
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		| julious38 
 
 
 Inscrit le: 02 Mar 2008
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				|  Posté le: 06 Sep 2009 14:04    Sujet du message: |   |  
			
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				| pour revenir sur le connecteur, je l'ai trouver et en effet le fil que j'ai trouver va bien dessus. Mais faut-il brancher le fil + la masse de la tresse sur le meme connecteur?? 
 merci
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		| danyboy71 
 
 
 Inscrit le: 03 Nov 2003
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 Localisation: Paris
 
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				|  Posté le: 07 Mai 2012 12:40    Sujet du message: |   |  
			
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				| Comment ça la voiture "explose" si l'on fait toucher le "+" et le "-" batterie débranchée!!! J'ai le même problème donc ma télécommande ne fonctionne qu'à 1 mètre soit collé à la vitre et souhaiterai résoudre ce problème... |  |  | 
	
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		| danyboy71 
 
 
 Inscrit le: 03 Nov 2003
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 Localisation: Paris
 
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				|  Posté le: 07 Mai 2012 12:47    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Tipiak a écrit: |  	  | c'est celà! 
 on fait celà car les condensateurs restent chargés après avoir débrancher la batterie donc en reliant le + et le - tu fais un court circuit, ta voiture explose mais tes condos sont déchargés!
 
 pour la prise grise de l'antenne, je confirme on la voit bien au dessu du body, je me demandais à quoi elle servait...
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 Tu dis qu'il faut faire toucher les connecteurs + et - pour décharger les connecteurs mais que du coup, la voiture explose!!!!!!
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		| skalperone 
 
  
 Inscrit le: 22 Avr 2010
 Messages: 5608
 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
 
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				|  Posté le: 07 Mai 2012 12:53    Sujet du message: |   |  
			
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				| Lol! Relis bien! 
 - Tu débranches ta batterie.
 - Tu prends le + et le moins de ta voiture
 - Tu les mets en contact
 - Tu rebranches les fils sur ta batterie et terminé, ta voiture ne va pas exploser, c'était une blague!
 _________________
 EXAlfa 147 TS105 Distinctive
 EXAlfa 147 TS120 TI
 EX?Alfa 147 TS120 TI
 NEWPaolo Scafora Napoli
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