Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Achat d'une gta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
supamario690



Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 23 Avr 2012 18:10    Sujet du message: Achat d'une gta Répondre en citant

Bonjour amis alfistes,

Voilà j'aurais besoin de vos avis et expérience :)

J'ai décidé récemment de vendre ma petite jtd 150 pour la remplacer par une "petite" gta.

Je rêve de cette perle depuis que j'ai le permis et là j'ai trouvé une occasion qui me parait plutôt pas mal.

La belle est de 2004 avec 55 000 km, 12600€, noire intérieur bi-color noir/gris.
Niveau mécanique : les freins avant sont neufs (disques+ plaquettes alfa.), cardan avant droit neuf, 2 pneus neufs Michelin ps3, distribution faite à 30000, vidange faite a 45000 + tout les filtres, batterie neuve, roulements arrières neufs.

Qu'en pensez vous ?

Par avance merci de votre aide :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 23 Avr 2012 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des réparations surprenantes pour le kilométrage!!(transmission,roulements arrières)
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supamario690



Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 23 Avr 2012 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Willy.

Je dois avoir le vendeur au téléphone ce soir normalement pour lui poser quelques questions sur la voiture: les réparations, si c'est une 1ere main, entretien + les factures ainsi que quelques photos de plus car il est assez loin de chez moi donc je ne voudrais par faire de trajets inutiles.

Apres s'il y a d'autres choses à vérifier je suis preneur, je suis pas un pro de la mécanique donc j'aimerais éviter de me faire avoir surtout pour une voiture comme ça ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lelatino54



Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 175
Localisation: 54

MessagePosté le: 29 Avr 2012 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J ai vu l annonce elle est prés de chez moi cool , en tout cas je pense que c'est une bonne auto , à creuser ...
_________________
J'ai choisi d'être polygamme , ma femme et ma GTA ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 29 Avr 2012 19:31    Sujet du message: Re: Achat d'une gta Répondre en citant

Batterie neuve, roulement neuf à ce kilométrage, ça sent l'auto qui roule peu non ?
Après le cardan c'est plus ou moins une faiblesse des V6 suivant la conduite donc ...

blabla
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 29 Avr 2012 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que c'est possible une transmission à 55000 Kms? oh
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 30 Avr 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ba il suffit que le soufflet soit coupé, et en concess' ils vont te changer le cardan complet vu que le soufflet seul ne se vend pas chez Alfa ... blabla
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
supamario690



Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 01 Mai 2012 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement c'est une voiture qui a peu roulé c'est pour ça que les roulements ainsi que le cardan ont été changé. Très bon contact avec le vendeur qui entretien bien sa voiture et très bonne connaissance en mécanique de sa part, et après avoir vu plus de photos de la voiture elle est nickel. La voiture est vidangée tous les 10000 à la 10w60, amortisseurs changés, par contre disques en 300, après il n'à pas fait de circuit avec donc je sais pas dans qu'elle limite il faut les disques 330. Personnellement je compte pas faire du circuit ou de la course de côte avec (si quelqu'un peu me confirmer le caractère "obligatoire" du changement des disques). Il donne avec un jeu de 4 pneus neige montés sur jantes, et fournis les pièces d'origine de la voiture (autoradio, amortisseurs ...). Passionné Alfa que je trouve fiable après à voir l'état de la voiture en vrai. La peinture à été refaite intégralement en février aussi. Voilà me reste plus qu'à vendre ma 147 actuelle :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok