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Couple de serrage pour triangle supérieur avant droit
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darknight83



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 12:38    Sujet du message: Couple de serrage pour triangle supérieur avant droit Répondre en citant

Salut les amis,

Quel est le couple de serrage pour un triangle supérieur?
J'ai réussi à choper le elearn pour la 147 et voila ce que ça dit.
C'est en déca Newton? pourquoi des fois c'est divisé?
Bref si quelqu'un peut me faire part de son savoir je prends clin_oeil
Si quelqu'un est intéressé par cet elearn pas de soucis dites le moi.

A+


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armanikev



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

si cela peut t'aider .....




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grise147



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

la division veut dire " à "

donc ton couple de serrage est de 45 Mkg +/- 2 mkg au_revoir
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darknight83



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je vois pas les triangles.
Il est bien ce logiciel?
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armanikev



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

il est tres bien même mais bon tu n'as pas tout comme dans E-learn lolll

Mais ici c'est le seul que j'ai E-learn est a la maison
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darknight83



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
la division veut dire " à "

donc ton couple de serrage est de 45 Mkg +/- 2 mkg au_revoir


Ah ok merci et du coup et les tirets c'est quoi alors?
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darknight83



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai galéré à le chopé cet elearn, mais bon maintenant c'est fait content
Quitte à serrer autant le faire bien, après je sais pas si pour les triangles ça joue beaucoup.
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armanikev



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

darknight83 a écrit:
J'ai galéré à le chopé cet elearn, mais bon maintenant c'est fait content
Quitte à serrer autant le faire bien, après je sais pas si pour les triangles ça joue beaucoup.


Aucune idée a mon avis beaucoup ne regardent pas a ca et il ne perdent pas pour autant leur triangle lolllll
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darknight83



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur certains disent que c'est mieux pour la longévité des silentblocks mais vu la qualité de merde qu'ils utilisent je pense pas que cela fasse la différence...
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grise147



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

euh, les serrer roues au sol, ca y joue beaucoup razz au_revoir
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darknight83



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Serrer la rotule ou il y a l'axe?
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darknight83



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on fait pour avoir l’accès à l'axe roue au sol?

Edit:

En plus c'est un axe qui tourne donc je suis pas sur que ça joue roue au sol, griz tu voulais peut être parler des tirant à l’arrière non?
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grise147



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

non, son axe, ou alors lever le triangle avec un deuxieme cric et pousser et serrer,

mais on a acces avec des bons outils roues au sol razz
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darknight83



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MessagePosté le: 25 Avr 2012 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ça va être chiant ca on verra bien demain razz
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darknight83



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MessagePosté le: 26 Avr 2012 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Griz tu t'es pas trompé? Car ca fait 441 Nm c'est énorme j'ai serrer à 45Nm
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grise147



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MessagePosté le: 26 Avr 2012 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

oups .. c est possible les DaN et les mkg ...

je me fie a mon poignet .. razz ou autres vielles clés .. razz au_revoir
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darknight83



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MessagePosté le: 27 Avr 2012 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave clin_oeil
Par contre ça fait peur car c'est pas si énorme que ça 45Nm.
Par contre j'ai testé et ouf j'ai plus ce putain de couinement coté droit mais il me reste encore le petit couinement coté gauche et un bruit comme si ça gratté mais c'est beaucoup moins perceptible que l'ancien couinement.
En plus ce bruit qui gratte ça me le fait aussi à l’arrière de temps en temps, je suspecte les tirants pour l’arrière.
Et mes pneu avant sont bouffé de l’intérieur impressionnant j'ai limite un plat faut vraiment pas que je traine pour les changer mais du coup je sais pas si ça vient de la barre stab cette usure anormale?
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letroye yves



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MessagePosté le: 27 Avr 2012 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie tes tirants arrières souvent ce sont ceux que tu voie en te penchant sous la voiture qui vieilissent en premier et une bonne géométrie avant arrière et tes pneus ne s'useront plus de façon aussi irrégulière J' avais eu le cas vers 20000kms!!!! mauvaise géométrie d'usine et lors du changement d'un triangle sup avant et coupelle amortisseur arrière vers 60000 KMS re-géométrie, et dés que tu touches au train arrière souvent elle te le signale en tirant à gauche ou à droite au_revoir
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darknight83



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MessagePosté le: 27 Avr 2012 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais pour les tirants il y en a 4.
Le bruit c'est comme si une pièce gratter sur une autre pièce, mais bon vu que je sais pas le bruit que ça fait les tirants.

Pour ce qui est de mon usure des pneus j'ai déjà fait un parallélisme carrossage avant et arrière quand j'ai changé mes pneus.
Pour être exacte j'en n'ai même fais 2 aucun des deux garages à réussi à me régler la voiture correctement.
C'est pour ça que je demander si la barre stab ou triangle inférieure peuvent avoir un rapport avec cette usure.
Pour info les 4 amortisseurs on été changé à 88000 et la j'ai 113000.
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daconss



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MessagePosté le: 07 Mai 2016 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Excusez moi pour le déterrage 4 ans après...
Ma TI couine à froid et claque sur les parcours "bosselés",
J'ai donc prévu le changement des triangles superieurs...

Ma question, les 45Nm c'est pour l'axe OK.
Mais j'ai pas compris si le serrage doit se faire au sol ou pas ?

Et pour la rotule, on sert à combien ?
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