Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ADIEU Forum Alfa 147 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 19 Juin 2004 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

popof_it a écrit:
pas_cool pas_cool pas_cool
Argent gaspillé!


grrr Avec des remarques comme celles-ci je pense que je ne vais pas rester encore longtemps sur le forum...je pensais que la majorité des gens ici avaient une bonne mentalité, mais là je suis deçu de voir qu'il y a toujours un con pour tout gacher pascontent pascontent
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 19 Juin 2004 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
popof_it a écrit:
pas_cool pas_cool pas_cool
Argent gaspillé!


grrr Avec des remarques comme celles-ci je pense que je ne vais pas rester encore longtemps sur le forum...je pensais que la majorité des gens ici avaient une bonne mentalité, mais là je suis deçu de voir qu'il y a toujours un con pour tout gacher pascontent pascontent


Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et de ses envie Popof_it, pas la peine d'etre aussi négatif, la TT 225ch reste une bonne voiture.
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 19 Juin 2004 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

++1
on dit j'aime ou j'aime pas(couleur modele...) , point, apres le jugement c'est pas_cool pas_cool
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 19 Juin 2004 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

popof_it a écrit:
pas_cool pas_cool pas_cool
Argent gaspillé!


Post gaspillé pas_cool pas_cool pas_cool
Revenir en haut
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 21 Juin 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
blabla Le petit 1.8l Turbo 20V se défend plutôt pas mal au niveau du bruit...l'échappement double doit y être pour qlq chose, sans parler de la soupape de décharge du turbo (genre FastandFurious razz ) et le petit pshiiiii qd çà grimpe...bref c'est pas mal du tout !
au_revoir


Très bon choix Phil:
Jantes: Les paraboles, donc les plus belles !
cuir Baseball: super beau et plutôt rare et couteux
Siège chauffants: ça a l'air de rien mais quand on l'à on est bien content !

Bon le reste c'est de série, à part le chargeur CD...

par contre, je ne peux pas te laisser dire sur ce forum (oui sur le forum Audipassion.com je me ferai luncher !! :) ) que le 1,8L turbo se défend au niveau du bruit ! il est asceptisé jusqu'à la dernière soupape ! Aucun bruit agréable comme sur une essence Alfa ! Et ce n'est pas la fameuse pièce en plastique Bosh qui sert de valve de dépression du turbo qui risque d'embellir le bruit ! (cocotte minute dés que le pied se relève de l'accélérateur)

Les possesseurs de TT se retrouvent généralement sur cet autre EXCELLENT forum :

http://audipassion.com/services/forums/forumdisplay.php?fid=26
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 23 Juin 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil cool

Pour le son de l'échappement c'est sûr que çà ne vaut pas un V6 Alfa...mais je confirme que le bruit est sourd et assez agréable...le double échappement permet d'avoir un son sympa...
Par contre j'en parle car en roadster tu l'entends bien...si j'avais le coupé je pense que j'aurais un avis différent mdr

Rouler les cheveux au vent doit y faire quelquechose razz
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 23 Juin 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

blabla Maintenant le TT je vais peut être le garder 1 an + ou - alors je suis en train de réflechir à la suivante : 147 GTA ... 330Ci ... Nissan 350 Z ? crazy2
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 23 Juin 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
clin_oeil cool

Pour le son de l'échappement c'est sûr que çà ne vaut pas un V6 Alfa...mais je confirme que le bruit est sourd et assez agréable...le double échappement permet d'avoir un son sympa...
Par contre j'en parle car en roadster tu l'entends bien...si j'avais le coupé je pense que j'aurais un avis différent mdr

Rouler les cheveux au vent doit y faire quelquechose razz


Effectivement je n'y avait pas pensé... décapoté on doit entendre l'échappement différemment que sur le coupé...

Pour le renouvellement ? bein sur le forum Audipassion il serait question d'automne 2005 pour la sortie de la TT² (enfin, si elle s'appelle toujours comme ça parceque des rumeurs parlaient d'un chassis d'A4... plutôt bizzare pour une conccurente de Z4/SLK... A moins qu'Audi ne tiennent à faire grimper la gamme....... et les prix !)
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok