Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Echange jantes rayons 16" contre 17"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vectralex



Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 38
Localisation: Tours

MessagePosté le: 28 Fév 2012 10:55    Sujet du message: Echange jantes rayons 16" contre 17" Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai échanger mes jantes Alfa a rayons en 16" (2 Cinturato P7 neufs, et deux Turanza ER300 en bon état) contre des 17", De préférence à rayon avec des pneus a peu près dans le même état. Mais je ne suis pas sectaire, on peut voir pour un autre modèle

Mes jantes sont en assez bon état, il n'y en a qu'une qui a été un attaquée par un trottoir sur deux rayons. Mais elle n'est pas voilée, y'a juste une griffure.

LA voiture est au garage pour les deux prochains jours, mais photos dispos dès qu'elle reviens.
En attendant, voici un modèle de ce que je propose :


Je peux me déplacer un peu, quitte a faire moitié/moitié si on est vraiment loin. Je suis prêt a rajouter un peu de sous aussi au besoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok