Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


changer d'assureur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david.2032



Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 50
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 25 Mai 2004 22:30    Sujet du message: changer d'assureur Répondre en citant

pour ma future 147 j'envisage de changer d'assureur
je suis tres interessé par la Matmut qui propose un remboursement pendant 2 ans à la valeur d'achat. cool
en plus ils sont moins cher que mon assurance actuelle (MAAF) la franchise est à peu pres equivalente
Pourriez vous me donner quelques conseils ??ou etes vous assuré et quels sont vos avantages??
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 26 Mai 2004 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

matmut j'en ai été tres content, j'etais jeune conducteur je voulais assurer une 206 S16 ce sont les seuls qui ont accepté.

de plus pour le remboursement ils sotn rapide en cas de PB. mieux que AGF ou je suis maintenant
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 Mai 2004 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
matmut j'en ai été tres content, j'etais jeune conducteur je voulais assurer une 206 S16 ce sont les seuls qui ont accepté.

de plus pour le remboursement ils sotn rapide en cas de PB. mieux que AGF ou je suis maintenant


+1 je suis à la matmut depuis que j'ai eu ma première voiture, aucun souci avec eux.
Revenir en haut
vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 26 Mai 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi la matmut avait des prix qu'aucune autre assurance ms ils n'ont pas voulu m'assurer sur mon Z4... pascontent
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 26 Mai 2004 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

matmut pour moi aussi....

les seul à m'avoir gardé avec ma 147

par contre, juste avant j'avai une corsa en jeune conducteur et 2 accident en tort et ils ont voulu me lourder......

une petite lettre au siege bien tourné en menacant d'enlever les les autres contrat de la famille et tout est rentré dans l'ordre.......

pour moi matmut cool mais ça reste un assureur donc si ils peuvent d'entuber...... ils le feront
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de(N)is



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: 26 Mai 2004 13:29    Sujet du message: pareil Répondre en citant

A la Matmut ! A croire qu'ils aiment bien les 147 !

Pour quelles raisons ? Le prix le plus bas par rapport aux garanties proposées.

Mais pour juger d'une assurance, il faut en avoir besoin. Le seul point négatif, c'est que mon concessionnaire n'était pas agréé Matmut et donc j'ai du avancer l'argent. Mais le remboursement a eu lieu rapidement.

Pour choisir une assurance, ne te fie pas qu'au prix. Demande les conditions générales de vente (les assureurs qui refusent de te les donner avant la signature du contrat ne sont pas fiables et méritent de perdre un futur client), lis les (même si c'est très chiant), compare les (enfin essaie) et choisis en fonction du prix et des garanties (surtout les clauses qui exclut certaines causes).


Dernière édition par de(N)is le 27 Mai 2004 13:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 26 Mai 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

en plus la matmut, tu peux faire un devis rapide sur le net..... sans attendre un mail en retour.. tu as une idée du tarif directement en 4 clics
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david.2032



Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 50
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 26 Mai 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous
si je comprend bien j'ai du boulot: cf condition generale crying
la Matmut aime les 147, j'aime les alfas alors pourquoi pas Matmut
Tous à la Matmut
Non serieusement ils ont vraiment l'air interressant et je pense suivre vos conseils (simulations internet,...)
merci au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok