Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harta
|
Posté le: 28 Jan 2012 22:20 Sujet du message: Problème vitesse |
|
|
Bonjour l équipe,
J écris ce topic car je n ai pas trouver de sujet similaire au miens dans les autres topic.
Voila sur mon alfa 147 de 2001 j ai ma boite a vitesse qui fait des siennes. En effet la marche arrière ne passe pas et qd je passe une marche avt que ce soit de la 1 a la 4 j ai l impression que c tjr la meme vitesse qui s enclenche!
De plus la boite de vitesse bouge dans tt les sens. Elle tourne en rond presque....
Qd on ouvre le capot moteur et qu on visualise l arriver des câble d' embrayage et bien si je le soulève quand qq un débraye et bien ma marche arrière passe tt d' un coup
Pouvez vous m éclairer sur la question?
Dsl si je ne suis pas clair mais je ne connais pas le nom des pièces dc j essai de me faire comprendre malgré tout :)
Merci |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Jan 2012 11:32 Sujet du message: Re: Problème vitesse |
|
|
Harta a écrit: |
Qd on ouvre le capot moteur et qu on visualise l arriver des câble d' embrayage |
c'est un embrayage hydraulique sur 147...
par contre câble de boite de commande de boite peut être et vu tes autres symptômes je chercherais de ce côté là _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
|