Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Recherche Pare-choc arrière pour Alfa 147 1.6 TS de 2005

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlfaRoméotiste147



Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Jan 2012 18:26    Sujet du message: Recherche Pare-choc arrière pour Alfa 147 1.6 TS de 2005 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils !!!
En effet, il y a une semaine j'ai retrouvé sur le parking mon Alfa avec le parechoc arriere tout emboutit. Je suis donc allé voir mon tôlier qui m'a dit qu'il ne pouvait pas le réparer et qu'il fallait le changer...vous devez vous dire mais c''est quoi son problème à celui-là ?! Eh bien pour etre franc mon souci vient du fait que je me suis tout d'abord renseigné chez Alfa pour acheter le pare choc arrière avec emplacement pour radar de recul et le prix qu'il m'en demande est bien au dessus de mes moyens actuelles, c'est à dire 449 euros toutes taxes comprises...malheureusement je ne suis encore qu'étudiant et vue que papa et maman ne sont pas derrière moi, je dois me débrouiller comme je peux...ensuite j'ai appelé toutes les casses disponibles et j'ai même fais une demande à FranceCasse, mais on ne me propose rien de mieux que le pare-choc sans emplacement pour le radar de recul !!! Alors c'est à partir de là que me viennent plusieurs questions :

- tout d'abord n'y aurait-il personne sur ce forum qui vendrait un pare-choc arrière avec emplacement pour radar de recul pour une Alfa 147 1.6 TS de 2005 ?
- deuxièmement, vous ne connaîtriez personne qui en vendrait un ?
- troisièmement, pensez vous que je peux acheter un pare-choc sans emplacement pour radar de recul et que le tôlier peut faire ces trous lui même et que cela ressorte bien et que cela fasse jolie quand même ?
- Quatrièmement et c'est promis après je ne vous embêtes plus...personne n'aurait une idée géniale à me donner ?

En tout cas merci à tous d'avoir prit le temps de me lire et à très vite sur ce forum. Anthony
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




diPrimo



Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 330
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Jan 2012 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut... bien dommage ta mésaventure...

Un petit conseil... va déposer ta demande dans la rubrique achat/vente/échange...

tout en la laissant en double ici puisque tu as aussi une demande particulière quant à la possibilité de modifier un PC arrière standard pour y intégrer le radar de recul... ce qui à mon avis (mais ça reste mon simple avis) semble on ne peut plus faisable...

après bien entendu, je ne sais pas trop comment sont foutues ces sorties de radar de recul...

D'autre beaucoup plus lumineux t'apporteront une lumière plus intense sur ton problème... ce fofo est magique tu vas voir!

et Bienvenue au passage!
_________________
Alfarchitecte
« Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. »

Ex Alfa 147 phase 1 - 2001 - distinctive ; 1,9 jtd 115ch connect nav+
Ex Alfa 147 phase 2 - 2006 -Selective Gris Stromboli; 1,9 JTDm 120 à DiPierro;
Alfa 159 2.0 JTDm 170 eco distinctive - 2011 - noir anthracite - cuir noir - naveteq blueandme - OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 24 Jan 2012 18:59    Sujet du message: Re: Recherche Pare-choc arrière pour Alfa 147 1.6 TS de 2005 Répondre en citant

Alors l'idée géniale, c'est d'utiliser la fonction recherche car la pose du radar de recul et ou se brancher etc... c'est déjà largement évoqué !!!
;-)
Ensuite, si besoin, on est tous là ;-) mais commence par faire cet effort là clin_oeil
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
diPrimo



Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 330
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Jan 2012 19:10    Sujet du message: Re: Recherche Pare-choc arrière pour Alfa 147 1.6 TS de 2005 Répondre en citant

MiKL a écrit:
Alors l'idée géniale, c'est d'utiliser la fonction recherche car la pose du radar de recul et ou se brancher etc... c'est déjà largement évoqué !!!
;-)
Ensuite, si besoin, on est tous là ;-) mais commence par faire cet effort là clin_oeil


je vais peut être dire une connerie... et du coup donner raison à ma signature mais...

les postes abordés sur le fofo parlent de radar de recul seconde monte non?!

si j'ai bien compris sont radar de recul +PC sont d'origine...

après... le système est surement exactement le même et la du coup, je me sent con et je sors...
_________________
Alfarchitecte
« Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. »

Ex Alfa 147 phase 1 - 2001 - distinctive ; 1,9 jtd 115ch connect nav+
Ex Alfa 147 phase 2 - 2006 -Selective Gris Stromboli; 1,9 JTDm 120 à DiPierro;
Alfa 159 2.0 JTDm 170 eco distinctive - 2011 - noir anthracite - cuir noir - naveteq blueandme - OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 24 Jan 2012 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

diPrimo a écrit:

tout en la laissant en double ici


Oui mais sans faire de doubles partout! crazy2
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok