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		| madmax09 
 
  
 Inscrit le: 17 Avr 2011
 Messages: 527
 Localisation: Foix (09)
 
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				|  Posté le: 22 Déc 2011 20:56    Sujet du message: Ou acheter barre stabilisatrice ?? |   |  
			
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				| Bonjour, 
 suite au diagnostic de super Alfa j'ai ma barre a changé.
 
 Je peux trouver des personnes qui le monte mais malheureusement et apres plusieurs heures de recherche je n'est trouvé que des barres a 450euros sur eBay sinon c'est des biellettes.
 (Sur Oscaro aussi il marque barre stabilisatrice mais c'est les biellettes).
 
 Au garage Alfa c'est 145euros la barre donc je chercherais a trouvé moins chere... si sa existe !
 
 Vu que leurs triangle c'est 90euros pieces et que on peux en trouvé pour 50euros.
 
 Merci a vous!
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 -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch --
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		| Kurt Freeman 
 
  
 Inscrit le: 07 Aoû 2005
 Messages: 1492
 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
 
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				|  Posté le: 22 Déc 2011 21:47    Sujet du message: |   |  
			
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				| A mon avis ce n'est pas ta barre le problème mais plutot les silentblocs qui sont dessus qui sont rincés (problème ultra courant). 
 Ces silentblocs existent en renforcé :
 
 http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Suspensions/PU-Bushes-Set-For-Anti-Roll-Bar-Front-Axle::5857.html
 
 Il y a également un petit tuto sur comment les changer (mais c'est ardu), une recherche d'aidera.
 _________________
 
   Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
 Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
 
 Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
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		| Diablotech 
 
  
 Inscrit le: 17 Mai 2011
 Messages: 2011
 Localisation: 76 Rouen
 
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				|  Posté le: 23 Déc 2011 01:01    Sujet du message: |   |  
			
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 +1 et beaucoup plus économique
   
 Tu n à pas préciser avant ou arrière ?
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 147 1.6 TS 120
 Ex 147 2.0 TS SELESPEED
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		| madmax09 
 
  
 Inscrit le: 17 Avr 2011
 Messages: 527
 Localisation: Foix (09)
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2011 12:13    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ah ok, je savais pas qu'on pouvais changer uniquement les SB! 
 Mais faut quand meme tomber la barre!
 
 C'est a l'avant, quand j'enleve la roue je tire sur la barre, elle viens de 1cm au moins !
 
 Enfaite il y a jamais de raison de changé cet barre (a part quand elle casse)? On peux changer que les SB mais pourquoi il nous font changé la barre entiere a chaque fois ?
 
 En tout cas merci!
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 -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch --
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		| Diablotech 
 
  
 Inscrit le: 17 Mai 2011
 Messages: 2011
 Localisation: 76 Rouen
 
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				|  Posté le: 24 Déc 2011 17:14    Sujet du message: |   |  
			
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 |  
				| Parce qu Alfa ne detaillent pas ... Mais tu trouveras les SB sur le net sans trop de soucis , aller petit coup de pouce , pour de l origine regarde sur weabdeal ou mister auto , pour du PU ( renforcé ) Kurt t à fourni un lien ou sinon regarde sur silentblock .
 
 Certain change les SB juste en descendant le berceau , après perso , j ai fait les miens dernièrement et j ai tomber la barre directement . Une fois la barre tomber il m à suffit de mettre un coup de burin pour ouvrir le support , mettre les nouveaux SB , un coup d étau et 2 point de soudure pour refermer le support .
 
 Seul truc , prévoit du temps pour faire l opération
  _________________
 147 1.6 TS 120
 Ex 147 2.0 TS SELESPEED
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		| BorGi 
 
 
 Inscrit le: 11 Mar 2008
 Messages: 65
 Localisation: Bordeaux
 
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				|  Posté le: 27 Déc 2011 23:33    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Diablotech a écrit: |  	  | Parce qu Alfa ne detaillent pas ... Mais tu trouveras les SB sur le net sans trop de soucis , aller petit coup de pouce , pour de l origine regarde sur weabdeal ou mister auto , pour du PU ( renforcé ) Kurt t à fourni un lien ou sinon regarde sur silentblock .
 
 Certain change les SB juste en descendant le berceau , après perso , j ai fait les miens dernièrement et j ai tomber la barre directement . Une fois la barre tomber il m à suffit de mettre un coup de burin pour ouvrir le support , mettre les nouveaux SB , un coup d étau et 2 point de soudure pour refermer le support .
 
 Seul truc , prévoit du temps pour faire l opération
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 Parce qu'alfa choisi toujours la solution la plus interessante financierement
  _________________
 Alfa 147, 1l6 TS Rosso Alfa depuis 2006
 205 GTI, 1l6 115cv gris graphite 1988
 205 CTI, 1l6 115cv bleu azuro 1986
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		| Diablotech 
 
  
 Inscrit le: 17 Mai 2011
 Messages: 2011
 Localisation: 76 Rouen
 
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				|  Posté le: 28 Déc 2011 00:30    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | BorGi a écrit: |  	  |  	  | Diablotech a écrit: |  	  | Parce qu Alfa ne detaillent pas ... Mais tu trouveras les SB sur le net sans trop de soucis , aller petit coup de pouce , pour de l origine regarde sur weabdeal ou mister auto , pour du PU ( renforcé ) Kurt t à fourni un lien ou sinon regarde sur silentblock .
 
 Certain change les SB juste en descendant le berceau , après perso , j ai fait les miens dernièrement et j ai tomber la barre directement . Une fois la barre tomber il m à suffit de mettre un coup de burin pour ouvrir le support , mettre les nouveaux SB , un coup d étau et 2 point de soudure pour refermer le support .
 
 Seul truc , prévoit du temps pour faire l opération
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 Parce qu'alfa choisi toujours la solution la plus interessante financierement
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 Rooo tu sais chaque constructeur à ces défauts ...
 
 J en parler avec un pote mecano dernièrement , il été en train de changer une barre stab sur une Peugeot ( je crois ) , je lui demande pourquoi il n à pas juste changer les SB et il m à répondu que la dessus c est pas les SB qui ce " bouffent " mais la barre qui ce creuse ...
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 147 1.6 TS 120
 Ex 147 2.0 TS SELESPEED
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		| madmax09 
 
  
 Inscrit le: 17 Avr 2011
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 Localisation: Foix (09)
 
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				|  Posté le: 03 Jan 2012 13:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| Merci les copains vous m'avais fait économiser 100 euros. Et en plus j'aurais des SB renforcé :p 
 J'ai donc commander les SB sur le lien donné par Kurt Freeman, je voulais savoir, il y a aucun risque que je me trompe ?
 
 J'ai juste coché "JTD" après j'ai précisé la motorisation exacte ainsi que l'année (soit 115ch et 2005), sur la facture je peux lire 23mm de diamètre, c'est bien sa ?
 
 Autre question, c'est quoi le délais "approximatif" de livraison pour ceux qui en ont déjà commandé ?
 
 En vous remerciant !
 
 BONNE ANNÉE ET BONNE SANTE :)
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 -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch --
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		| Diablotech 
 
  
 Inscrit le: 17 Mai 2011
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 Localisation: 76 Rouen
 
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				|  Posté le: 03 Jan 2012 14:00    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je n ai jamais commander chez eux donc je ne vais pas être d un grand secours ... 
 Sur mon 2.0 TS 2001 , de mémoire c était du 24 mm
 
 Mes meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle années
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 147 1.6 TS 120
 Ex 147 2.0 TS SELESPEED
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		| madmax09 
 
  
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 Localisation: Foix (09)
 
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				|  Posté le: 03 Jan 2012 18:01    Sujet du message: |   |  
			
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				| Justement je viens de voir dans le mail qu'il me demande de vérifié si le diamètre est bien 23mm ! Mais comment je fais pour savoir ? _________________
 -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch --
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		| Diablotech 
 
  
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				|  Posté le: 03 Jan 2012 20:55    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| madmax09 
 
  
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				|  Posté le: 04 Jan 2012 15:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ah ok bin comme j'ai pas de pied a coulisse chui niqué! 
 Bha on verra bien quand je les aurais !
 
 Merci Diablo !
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