Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


accident, il n'étais pas assuré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toutane



Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 79

MessagePosté le: 11 Avr 2012 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

skalperone a écrit:
Tu fais beaucoup de route, donc tu dois avoir vu pas mal de choses, es-tu déjà tombé derrière un routier qui s'endort?


Malheureusement, oui. Merci de ta question.

Après je te pardonne bien volontiers tes raccourcis. J'ai pas su être d'une subjectivité objectivante tout au long de mon poste. Je le confesse.

Pour les 150 ça m'arrive régulièrement. Cependant comme tu le dis si bien il y a papy qui déboite sans cligo. Donc pas 150. Là est la différence. S'il y a camion je lève le pied. Je préfère avoir le pied sur le frein que dans le cerceuil.

C'est vrai qu'une personne fatiguée est dangereuse. Je ne pourrais pas le nier et au début de ma jeune carrière j'étais fatiguée. Mais j'ai su m'imposer une hygiène de vie qui fait en sorte de ne pas être dangereux. Si je suis fatigué je m'arrête. Mon chef me préfère en retard et vivant.

Je ne rentre pas dans un débat parce qu'il n'a pas lieu mais mon avis est fait quant à ce sujet. Un verre d'alcool le lendemain il est oublié, pas le joint. Là est la différence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 11 Avr 2012 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

toutane a écrit:

Je ne rentre pas dans un débat parce qu'il n'a pas lieu mais mon avis est fait quant à ce sujet. Un verre d'alcool le lendemain il est oublié, pas le joint. Là est la différence.


Pour le joint de la veille, si, d'après les études les effets restent de 1h à 4-5h selon les personnes.

toutane a écrit:

Malheureusement, oui. Merci de ta question.

Après je te pardonne bien volontiers tes raccourcis. J'ai pas su être d'une subjectivité objectivante tout au long de mon poste. Je le confesse.

Pour les 150 ça m'arrive régulièrement. Cependant comme tu le dis si bien il y a papy qui déboite sans cligo. Donc pas 150. Là est la différence. S'il y a camion je lève le pied. Je préfère avoir le pied sur le frein que dans le cerceuil.

C'est vrai qu'une personne fatiguée est dangereuse. Je ne pourrais pas le nier et au début de ma jeune carrière j'étais fatiguée. Mais j'ai su m'imposer une hygiène de vie qui fait en sorte de ne pas être dangereux. Si je suis fatigué je m'arrête. Mon chef me préfère en retard et vivant.


Je suis bien content que tu ne l'ais pas pris comme une attaque perso! cool

Pour les 150, bien sûr je ne te condamne pas, ça m'arrive aussi sur autoroute vide... pas_cool

Belle mentalité en tout cas, sincèrement je suis bien content de voir qu'il y a des gens responsables. cool cool cool
Je dis : CHAPEAU content
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutane



Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 79

MessagePosté le: 11 Avr 2012 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que tu viennes pour te prendre la tête. Moi je ne suis pas ici pour ça. Mais l'échange était intéressant.

Malheureusement il y a tellement de choses moches sur la route... Je me félicite de n'avoir jamais eu d'accident et souhaite ne jamais infligé ça à ma belle diva!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 11 Avr 2012 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

toutane a écrit:
Je ne suis pas sûr que tu viennes pour te prendre la tête. Moi je ne suis pas ici pour ça. Mais l'échange était intéressant.

Malheureusement il y a tellement de choses moches sur la route... Je me félicite de n'avoir jamais eu d'accident et souhaite ne jamais infligé ça à ma belle diva!


Non évidemment, excuses encore, coup de sang, à l'italienne quoi clin_oeil

toutane a écrit:
souhaite ne jamais infligé ça à ma belle diva!


+1 !!!!!!!! lol
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok