Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme reboot nav + resolu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lupopazzo



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 25 Aoû 2006 09:22    Sujet du message: probleme reboot nav + resolu Répondre en citant

j'avais depuis plusieur temps un pb de reboot de mon nav+ . Logo puis 10 scd après relogo et ainsi de suite . mais d'habitude ca revenai
et hier plus rien de toute la journée

je commencai vraiment a m'inquieter ... et de la j'ai commencé à effectuer des recherches sur ce site ..

j'ai enlever le fusible f39 .... mis a jour de la version du nav+ ... et ca remarche impeccable tutto bene grazie a dio ....
mon alfa sans le son ca me faisais quand meme mal au coeur ..

tout sa pour dire que je voudrai remercier le créateur de ce superbe site ainsi que les intervenants qui sont très actifs ...

----------------sono nato alfiste ... moriro alfiste------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Reborn_BzH



Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 17 Oct 2011 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour luppopuzzo,

pourrait tu expliquer comment tu as fait s'il te plait? Car j'ai le même problème et je ne trouve pas de tuto dans le recherche *_*.

EDIT : J'ai Retiré le fusible 39 qui ce situe sous le volant (derrière le cache où il y a deux vis), l'ai remis et magie tout remarche :D
Je vous remercie car sans vous, je ne saurais pas comment faire :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok