Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme bv

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOULOU93360



Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 14 Aoû 2011 15:58    Sujet du message: probleme bv Répondre en citant

Bonjour à tous
Hier j'etais sur l'autoroute en 5eme et ma 5eme vitesse a commencer a sauter est s'est remise au point mort...
bon sur le coup j'ai remis la 5eme et voila.
Mais 5minutes plus tard ca a recommencer ...
je suis donc sortie de l'autoroute et là toutes les vitesses étaient très dures à passer.
je me suis donc arrêté la voiture faisait un bruit très bizarre quelque chose frottait on aurait dit et ca sentait le brule et l'huile chaude...
Qu'en pensez vous ? boite de vitesse ? embrayage ? ( sachant qu'il est neuf ... )
merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




aurel147



Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 133
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 12:54    Sujet du message: Re: probleme bv Répondre en citant

LOULOU93360 a écrit:
Bonjour à tous
Hier j'etais sur l'autoroute en 5eme et ma 5eme vitesse a commencer a sauter est s'est remise au point mort...
bon sur le coup j'ai remis la 5eme et voila.
Mais 5minutes plus tard ca a recommencer ...
je suis donc sortie de l'autoroute et là toutes les vitesses étaient très dures à passer.
je me suis donc arrêté la voiture faisait un bruit très bizarre quelque chose frottait on aurait dit et ca sentait le brule et l'huile chaude...
Qu'en pensez vous ? boite de vitesse ? embrayage ? ( sachant qu'il est neuf ... )
merci de vos réponses



bonjour, il faudrait déja controler un peu les silentbloc moteur et boite, car le fait que le moteur "bouge " de maniere anormal fait sauter les vitesse et peu rendre le passage des vitesse également très difficile...

il faudrait peu etre retourner la ou l'embrayage a été fais si il y a très peu de temps, car peut etre un support déserré

ensuite pour l'odeur de bruler est ce que l'embrayage a patiné ??
et regarder dessous si la boite ne perd pas de l'huile


clin_oeil
_________________
alfa 147 1.6 TS 120ch,3 portes ... hummm l'essence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok