Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


disfonctionement règulateur vitesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
integra24



Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 105
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 10:35    Sujet du message: disfonctionement règulateur vitesse Répondre en citant

bonjour a tous mon règulateur de vitesse ne fonctionne pas ,147 jtdm 2007 .position on le voyant s'alume ensuite avec la petite molette + ou - impossible de monter ou descendre la vtesse pour le règler ,d'ou cela peut il venir ,ou alors je ne fait pas la bonne manipe ????? JE SAIT PAS de l'aide s'il vous plai merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




adri-11



Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: CarCassonne

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , de mon coté il faut être minimum en 4e et minimum à 50 km/h
quand j'active le régulateur il y a un témoin sur le tableau de bord qui s’allume, pour le faire fonctionner tu pousses la commande a l'extremiter sa ' pivote ' et tu relâches , si tu veux aller plus vite tu pousses sinon tu peux ralentir en faisant revenir la molette vers toi , il y a aussi une fonction sauvegarde mais ça il est plus simple que tu lises le manuel de la voiture !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

je peut utilisé mon régulateur en 2eme a du 30km/h,

je sais que dans certain cas il y a un dysfonctionnement du régulateur, il suffit d'utiliser Fiatecuscan,...

avec une recherche tu vas trouvé ton bonheur
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

suivant les versions de 147 phase 1 ou phase 1.1... il ne s'active pas aux même vitesses...
sinon, dans ton cas, le soucis peut provenir du capteur de pédale de frein ou de celui d'embrayage (pour ceux qui n'ont pas pris une selespeeed !)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
integra24



Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 105
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

au_revoir merci pour vos rèponsses ,je vous tiendrai au couran dès que j'ai èssayè ,c vrai que je l'ai mi en marche et que je l'ai èssayè en ville a moins de 50 km/h c peut-ètre pour ça que ça na pas fonctionè ,la voiture na que 75000 km ,donc ça devrai fonctioner ??? je vai voir d'ou ça peu venir et je reviendrai ver vous bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOTARDFOUS



Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 1171
Localisation: savoie (73)

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans ta notice aussi , quand j'ai acheter ma selespeed cela m'a bien aider a comprendre son fonctionement . Pour ma part il est indiqué 30 km h jusqu'a 200 je croit ( pour les pilotes autobhan ) lol .
Voie deja ce qu'il se passe au dessus de 50 kmh ensuite cela peux etre que le probleme vien d'un recepteur . Dans ce cas un fiatecuscan est fortement conseiler .
_________________
ALFA 147 2.0 150 CH selespeed noir .....Black marmite , cuire fauve , et debile au volant .
FIAT PUNTO 1.8 16V 135 CH HGT
FIAT BRAVO 1.8 16V 115 CH KIT ABARTH
FIAT UNO 1.1 57CH BOITE AUTO DEUX VITESSES KISTRAIIIIIINE
Et toujours des débiles au volant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
integra24



Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 105
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

bounce salut et merci de ta rèponsse ,je vai voir ça dès demain et je vous dirai ce qui ce passe bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
integra24



Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 105
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bounce salut a tous ,bon c ok pour le règulateur j'ai trouvè commen il fonctione ,il fau ètre au moins en 4 eme a une vitesse entre 45 km/h et plus et ça marche nickel ,èsai a 90 km/h sur nationale le top c super gèniale ,voila merci encore de vos infos qui mon èclairè @ + et vive alfa romeo crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok