Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vibration volant et bruit pompe DA en butée.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jm16s



Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 236
Localisation: METZ

MessagePosté le: 14 Aoû 2011 21:57    Sujet du message: Vibration volant et bruit pompe DA en butée. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Depuis quelques jour j'ai un soucis sur ma belle. J'ai des accoups dans le volant quand je tourne. Principalement quand le volant reviens au centre et pas en ligne droite. Ça de produit pas à l'arrêt mais que en roulant.

En plus la pompe fait un sale bruit quand je suis en butée mais seulement 5 minutes après avoir démarré. Après le bruit me parait normal.

J'ai contrôlé le niveau je suis entre le mini et maxi mais plus vers le mini.

Est ce la pompe qui a rendu l'âme ou la crémaillère ?

Je précise également que la direction me parait un poil plus dure qu'avant mais c'est parfaitement supportable.
_________________
Alfa 147 (ph2) JTD 16V 150 ch Distinctive, noire, cuir rouge, jantes 17' Sport. Du bonheur !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok