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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 27 Juil 2011 18:04    Sujet du message: Risque des kit xenon ? |   |  
			
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				| Vous allez me dire que ça  a deja etait dit 1000 fois, je connais les obligations pour monter un kit xenon...
 
 lave phare et corecteur auto d'assiette...
 
 mais reellement je risque quoi à  monter ça sur ma voiture ?
 
 A part qu'il faut le demonter pour le CT....
 
 sinon au jour le jour.....
 
 ps: je partirai sur du 6000k 35w en H4-3 ( xenon motorisé)
 
 
 merci.
 
 
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 Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen)  ;-)
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		| olyve 
 
  
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				|  Posté le: 27 Juil 2011 18:36    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ba perso j'ai jamais démonté mes xenons pour faire les CT.... _________________
 Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
 Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
 Ex GTV 3L V6 24S de 1999
 Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
 Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
 Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
 Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
 Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL]
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		| ToxyMaTT 
 
  
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				|  Posté le: 27 Juil 2011 20:04    Sujet du message: |   |  
			
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				| Tu risques 90€ d'amende il me semble, et obligation de représenter l'auto sans les dits xenons ... 
 Alfistino s'était fait choper une fois il me semble ! ... Mais sur une auto récente, ça reste difficile à voir que c'est pas d'origine pour le néophyte (sauf si tu montes du 10-12.000k couleur violet !!
  ), tant que tu restes sous les 6000k, c'est très ressemblant aux xénons d'origine ! _________________
 147 JTDm pour madame
 Mazda MX5 NA pour monsieur
 
 ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 27 Juil 2011 21:20    Sujet du message: |   |  
			
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				| ok, donc c'est pas bien terrible... 
 je pense partir sur du 6000 meme si j'ai pas mal de mal a savoir ce qu'il ya d'origine chez diffrentes marque...
 visiblemetn chez renault et porche c'est plus bleu que chez d'autres...
 
 coté phare, tout les xenon d'origine ont des phares lenticulaire ?
 
 ou ça arrive que ça soit le phare "classique" ?
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		| ToxyMaTT 
 
  
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				|  Posté le: 27 Juil 2011 21:46    Sujet du message: |   |  
			
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				| Tous les xenons d'origine sont des lenticulaires oui   (Enfin sauf sur les très très vieilles autos ...
  ) 
 
 Sinon d'origine en général c'est du 4300 - 5000k
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		| willy 
 
  
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				|  Posté le: 27 Juil 2011 21:53    Sujet du message: |   |  
			
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				| d'origine ,c'est un 4000 environ,je les ai changé par des 6000,c'est plus sympa et plus efficace.   
 Le 6000 ,c'est ce qui se rapproche le plus de la lumière du soleil.
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 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
 156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
 Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 27 Juil 2011 22:11    Sujet du message: |   |  
			
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				| ouaih c'est bie nce que je pensais, donc c'est clair que c'est pas forcement discret de poser des xenons dans des phares "classique" ça se vois pas mal qd meme.... 
 pfff, c'est la meme galere à chaque changement de voiture...lol
 
 je me tate je me tate....lol
 
 le pb c'est que j'ai monté des Sportzblue mais j'ai un peu peur pour le faisceau car les fils me paraissent plus fin que sur les alfa... et coté fusible j'ai un 10 A pour le  Lo( 55 normal et là 80w )
 et un 15 pour Hi ( 60 normal et là 100w )
 
 alors que sur l'alfa c'etait un 20 A pour du 55w monté en 80W
 
 j'ai un peu peur de tout fondre... genre apres un long trajet feu allumé...
 d'ou li'dée du xenon.
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 27 Juil 2011 23:16    Sujet du message: |   |  
			
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				| sur 147, j'avais des xénons et, bien réglés, jamais eu de soucis, même au CT... et c'était plutot discret... sur un Juke je sais pas ce que ça donne mais... c'est pas forcément très voyant... par contre en 6000 maxi... je pense qu'en 5200 ou 4600 (même si je préfère le 6000 perso), ça passerait encore plus inaperçu...
 
 J'ai mis 4 H1 sportzblue sur la Tigra, et pas de soucis... les fils sont fins aussi...
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 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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		| jmr Admin Adjoint
 
  
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				|  Posté le: 28 Juil 2011 08:17    Sujet du message: |   |  
			
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				| si les fils sont plus fins alors le fusible aura été réduit en conséquence normalement _________________
 Passat VII SW
 plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 28 Juil 2011 09:13    Sujet du message: |   |  
			
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				| en meme temps P= toujours U*I 
 
 donc vite fait :
 
 80/12 = 6.7 A
 et
 100/12 = 8.4 A
 
 donc je suis dans la limite des 10 et 15 amperes, on peut suposer que les fils du faisceau sont calibré pour au moins ça....
 
 de toute façon, je vias faire un test "in the night" sur un trajet d'1 H et je ferai un petit controle.
 
 Le xenon me tente carrement mais j'ai peur en cas de pb ou d'accident d'avoir des soucis d'assurance...
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 28 Juil 2011 09:16    Sujet du message: |   |  
			
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				| derniere question, vos xenons chauffent ou pas ? 
 car partout ils disent que en cas de neige c'est la merde car ça fond pas...
 
 mais il me semble que c'est valable e ncas de xenon lenticulaire et pas forcement en cas de xenon seconde monte...
 
 vos expreriences ?
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		| ToxyMaTT 
 
  
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				|  Posté le: 28 Juil 2011 09:33    Sujet du message: |   |  
			
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				| Une ampoule au xénon c'est 35w Une ampoule halogène "normale" c'est 55w
 
 Donc ça chauffe moins, que tu ais la lentille ou pas ...
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		| Looping 
 
  
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				|  Posté le: 28 Juil 2011 14:38    Sujet du message: |   |  
			
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				| oui ok, mais entre moins et froid au point que la neige tienne dessus... 
 il y a une diff, c'etait le but de ma question
  _________________
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		| ToxyMaTT 
 
  
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				|  Posté le: 28 Juil 2011 23:52    Sujet du message: |   |  
			
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				| J'ai jamais conduit sous la neige avec mes Xenons ... Donc je peux pas t'aider !  _________________
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		| tomtom75 
 
  
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				|  Posté le: 29 Juil 2011 08:50    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | ToxyMaTT a écrit: |  	  | J'ai jamais conduit sous la neige avec mes Xenons ... Donc je peux pas t'aider !  | 
 Moi j'ai fait quelques fois et je n'ai pas rencontré de soucis. Bon, je roulais pas en montagne non plus, donc certainement à nuancer si tu compte rouler pas -15 ou -20...
   Ce qui sera peut être par contre à prévoir, c'est lors du démarrage, à bien retirer la neige sur les optiques car c'est sur que si tu as 3cm de glace et 10cm de neige, ça fondra pas très vite.
 Le soucis, c'est plus la neige qui se colle et se transforme en glace sur les essuies glace
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 Pour tous les jours :
 Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
 ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair  - 10/2004 - 164000 -> 295500km
 Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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		| Arpas 
 
  
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				|  Posté le: 29 Juil 2011 10:53    Sujet du message: |   |  
			
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				| Toute façon c'est interdit de rouler avec une voiture pas totalement dégivré (optiques, vitres..).   
 Par chez nous il n'hésite pas à mettre des amendes !
 Un pote s'est même fait avoir alors qu'il faisait juste 1Km pour aller chez ses parents au village d'à côté !
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 156 GTA Selespeed - '03 - sans VDC ¤ Xénons - Monza RS rouge 18" ¤ Glastint Securit ¤ Inter sans PF Ragazzon ¤ Silencieux Ragazzon 2x80 ¤ Freins 330mm
 Pour comprendre un Cuore Sportivo, il faut être derrière le volant !
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		| ToxyMaTT 
 
  
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				|  Posté le: 29 Juil 2011 11:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ba oui, même avec des ampoules halogènes, il faut dégager tes phares avant de rouler ... _________________
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 ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
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		| tomtom75 
 
  
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				|  Posté le: 29 Juil 2011 13:06    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | ToxyMaTT a écrit: |  	  | Ba oui, même avec des ampoules halogènes, il faut dégager tes phares avant de rouler ... | 
 Ah oui, mais dans l'est, vous faites ça serieusement !
 Ici, il n'est pas rare de voir des ronds de 25cm de dégivré sur le pare brise, et idem sur la vitre laterale conducteur... Mais rien de plus !
 Et bien sur, sur le toit 10cm de neige !
    _________________
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		| ToxyMaTT 
 
  
 Inscrit le: 14 Avr 2005
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				|  Posté le: 29 Juil 2011 13:32    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | tomtom75 a écrit: |  	  | Ici, il n'est pas rare de voir des ronds de 25cm de dégivré sur le pare brise, et idem sur la vitre laterale conducteur... Mais rien de plus ! Et bien sur, sur le toit 10cm de neige !
    | 
 J'te rassure (ou pas d'ailleurs...), j'ai vu ça aussi ici cet hiver !
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		| armanikev 
 
  
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				|  Posté le: 29 Juil 2011 13:54    Sujet du message: |   |  
			
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 |  
				| oui mais et ,... 
 quand tu te lève en retard que tu sort de ta maison bien chaude,
 
 et la tu vois ta voiture sous ta voiture 20cm de neige je peut vous dire que je n'ai pas envie de la "gratter complétement ( juste les stricte minimum , pare brise av vitre latéral et vitre arrière et c'est tout )
 _________________
 147 1.9 JTD 115 @ 145
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