Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa 147 JTD 1.9 140cv
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 28 Juil 2011 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

alors la aucune idée de comment on fait avec les import je suis de Belgique donc le systeme n'est pas le même,...


Il me semble qu'il y a un post qui explique tout, il doit trainer quelque part sur le forum
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Juil 2011 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'import depuis la belgique j'ai fait un topic suite à l'import de la mienne ou je détaille les choses... si tu souhaites des précisions après sa lecture, poses y des questions, j'essayerais d'y répondre
il y a un autre topic sur l'import depuis l'italie...

Sinon, oui ça se fait d'envoyer un alfiste voir une voiture dans son coin, surtout si c'est une Alfa...
j'ai bien été voir des Ford à 15 min de chez moi pour Olyv grrr grrr grrr lol lol lol ou des Alfa et Vel Satis pour un autre du forum à 30 min ! ;-)
et même une 147 à 400m ;-) hi hi hi suffit de trouver quelqu'un dans le coin :-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alfa147powa



Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 358
Localisation: Miami bitch :)

MessagePosté le: 29 Juil 2011 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ClémentC a écrit:
J'habite aussi dans l'ouest (entre Angers et Nantes) et c'est vrai que par ici, il n'y a pas grand chose ! Les seules qui semblent correctes sont à 300 km, et celle que je trouve vraiment super est en Moselle !

Il y en a un paquet au Nord-Est et sur la cote d'azur ! Un peu loin de chez moi !

Peut-on vraiment négocier le prix de la voiture? Baisser de 300€, c'est deja pas mal !

Pour ton Turbo, Alfa a pris les réparations à sa charge tu as été bon pour payer?

Reprogrammer la voiture? C'est de cette manière que tu es passé de 140cv à 170cv?


Pour negocier le prix, bin tout depend du negociateur et du vendeur lol.

Pour le turbo je leur avai laisser la voiture 1 journée, le soir je reviens et il me dit faut changer le turbo on peut pas le reparer : 1300 € !

Donc j'ai dis non et dans les jours qui ont suivi mon pere l'a deposer, demonter et nettoyer (bains ultrason), il etait completement encrasser donc quand j'en demandais trop il montait en surpression vu que les ailettes etait bloquées. Donc voila 0 € et depuis tout va bien. La plupart du temps les turbo sont pas juste bien encrassé et apres sa peut entrainer des casses moi le mien il est nickel pourtant j'ai roulé avec mon souci pendant plusieurs semaines....

Oui j'ai fait reprogrammé la voiture pour 300 € a GToptimisation. Aucun souci pour l'instant a part l'embrayage qui a patiné les 1er jours ^^ apres on verra dans 50 000 km xD. Pour les cv c'est aproximatif mais je pense etre vers 170 et 360 nm.
_________________
147 jtd 120 cv

ex 147 ts 105

ex 147 JTD 140 ===> 170
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok