Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


mise à jour nav+

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elfeanealfa147



Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Fév 2012 16:08    Sujet du message: mise à jour nav+ Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter une 147 de 2002avec nav+ et la personne qui me l'a vendue n'a plus le CD de setup, après renseignements ce CD distribué à l'origine pour une trentaine d'euros et maintenant inclu dans les CD de mise à jour des cartes soit plus de 200 €. J'ai vu dans les documents dans la rubrique divers qu'il y a une mise à jour disponible (je l'ai téléchargée) est ce que le setup est inclu où faut il le CD d'origine ? Par ailleurs le lien pour le PDF d'installation de la mise à jour n'est apparemment plus dispo ? quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre svp ? au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 24 Fév 2012 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut; en haut au mileu tu as un bouton magique marqué "Rechercher"!!!!
bounce bounce

Pour le lien pour la procedure de MAJ, il doit y avoir des espaces ou un truc du genre, il y a 2 -3 semaine j'ai remis le lien dans un post d'ou l'utilisation du bouton Magique:!!!!!

Pour quelle raison as tu besoin du Setup? personnelement en dehors de la mise à jours il y a des années, je ne l'ai jamais utilisé!!!

A tout
POPY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
elfeanealfa147



Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Fév 2012 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le "bouton magique" content Pour le setup j'en ai besoin pour remettre la langue en français parce que il me parle italien crying j'ai donc 2 choix soit je me met à l'italin soit je trouve le setup clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 24 Fév 2012 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

elfeanealfa147 a écrit:
Merci pour le "bouton magique" content Pour le setup j'en ai besoin pour remettre la langue en français parce que il me parle italien crying j'ai donc 2 choix soit je me met à l'italin soit je trouve le setup clin_oeil


content Et ba? C'est bien ça va te faire apprendre une jolie langue lol clin_oeil
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 24 Fév 2012 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sui tu re-utilise le bouton magique, tu trouveras la manip!!!

Allez => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28447&highlight=nav+italien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
elfeanealfa147



Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Fév 2012 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

NOBODY IS PERFECT [sauf moi!] porte bien son nom clin_oeil Merci mon bébé va me parler la langue de Molière love cooooool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elfeanealfa147



Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Fév 2012 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus j'ai me appris à me servir du bouton magique lol t'inquiet' Popy j'ai bien retenu la leçon clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popy



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 2034
Localisation: cherche son avatar :-)

MessagePosté le: 25 Fév 2012 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème!!!!

A tout
Popy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok