Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Appel aux experts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlfAlex



Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Auxerre

MessagePosté le: 04 Juil 2011 15:59    Sujet du message: Appel aux experts Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon suite à un malheureux probléme de batterie et étant nouveau chez les alfistes, je me suis rendu compte que ce forum fourmillait d'experts en tous genres alors autant en profiter !
Je souhaite entretenir moi même au maxi ma 147 afin d'éviter de donner de l'argent aux voleurs de la concession d'Auxerre. Donc voilà, j'ai acheté ma 147 l'année dernière a 41000km, j'en ai aujourd'hui 63000, je viens de faire ma vidange et le remplacement des filtres (d'ailleurs un grand merci pour vos dossiers détaillés) gasoil, air, habitacle, huile.
Que me conseillez vous de contrôler-nettoyer-changer pour être tranquille vu que je vais faire pas mal de bornes cet été ? D'avance merci de vos infos.
_________________
ALFALEX 147 jtdm 120 distinctive 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 04 Juil 2011 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

nettoyé l'egr, verifier les durites turbo,...
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 04 Juil 2011 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voisin,
c'est vrai que c'est pas donné, mais pour avoir fait ma recharge de clim chez eux la semaine dernière, ils sont pour certaines prestations, aux mêmes prix que les centres auto.
Sinon, tu peux voir pour un nettoyage de vanne egr, de capteur de turbo (section entretien)...
Ensuite, ce sera suivant les échéances (distrib & co) ou niveau d'usure...
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok