Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Tenue de route mauvaise ! D'ou sa vient ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 08 Juil 2011 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

alfa147powa a écrit:
J'ai bien regarder mes pneus et bin il ont 2/3 mois et il sont presqu'au témoin....

5000 km et les primacy hp sont presque mort mais c'est dingue je roule pas sur circuit et je me fait pas plaisir a ce point...

Niveau usure le plus badant c que sa n'a pas l'air d'etre usé irrégulierement (a part sur les coté) ça vient de quoi ? Triangles ? Barre stab avant ? Arriere ? je devrai peut etre faire changer les 3 autres tirants mais bon si le caoutchouc est bon jvois pas pk...


Avant ou arrières tes pneus ?
Tes amortos sont en bon état ???
tu n'utilises pas le frein à main en virage ? razz razz razz
ta pression de pneu est correcte (et ne me dis pas que c'est celle qu'on mis les monteurs de pneus !!! oh oh oh lol lol lol )
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




alfa147powa



Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 358
Localisation: Miami bitch :)

MessagePosté le: 08 Juil 2011 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:

Avant ou arrières tes pneus ?
Tes amortos sont en bon état ???
tu n'utilises pas le frein à main en virage ? razz razz razz
ta pression de pneu est correcte (et ne me dis pas que c'est celle qu'on mis les monteurs de pneus !!! oh oh oh lol lol lol )


Les pneus arriere ça peut aller le témoin doit etre a 2/3 mm c'est l'avant qui est limite lisse lol dans 1 mois je pense que je suis au témoin.

Les freins à main j'en fait très rarement encore moins sur le sec. Je préfere faire déraper dans un virage grâce à la vitesse mdr

Sans rire je sais que ma facon de conduire ne justifie pas l'usure autant avancée de mes pneus avants, de toute facon je le sens quand je conduit des que je vais un peu vite dans les rond point ou virage la direction est pas précise et je sens que le train avant prend cher et a plus de mal a suivre qu'avant...

Les amortisseur avant ont été changer il y a environ 2 mois en meme temps que mon tirant arriere droit et mes pneus.

La pression des pneus je l'a fait régulierement je met un peu plus des fois mais sinon elle est bonne.

Faut pas abuser quand meme c'est à croire que je fait du circuit !
_________________
147 jtd 120 cv

ex 147 ts 105

ex 147 JTD 140 ===> 170
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 08 Juil 2011 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

hum... lorsque ta femme est seule avec ta voiture, gardes les clés dorénavant lol lol lol lol lol lol

Bon plus sérieusement, ton parra est ok, car si changement d'amortisseur etc... il est primordial de le faire correctement !
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alfa147powa



Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 358
Localisation: Miami bitch :)

MessagePosté le: 08 Juil 2011 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai il etait ok a la sortie je me souvient plus trop des chiffres.

Déja je verrai la semaine prochaine paske je vais faire une piti reprog à Tours donc je demanderai a mathias s'il peut pas regarder l'état de mes triangles.

Putin mes pneus feront 1 mois avec 360 Nm ... mdr
_________________
147 jtd 120 cv

ex 147 ts 105

ex 147 JTD 140 ===> 170
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok