Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme au montage d'un autoradio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soldjah76



Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 212
Localisation: seine maritime, landes

MessagePosté le: 27 Juin 2011 19:50    Sujet du message: Probleme au montage d'un autoradio Répondre en citant

Bonjour
Il ne s'agit pas de mecanique mais peu etre certain on deja eu ce soucis.

Je vous explique aujourdhui j'ai decider de changer l'autoradio de ma belle pour un tokai lar 5751 (2din), vient l'heure du branchement en rentrant chez moi.
Donc je demonte l'autoradio d'origine je vire les porte carte et gobelet, jusqu'ici aucun probleme tout vient tout seul, pour les branchements c'est pareil aucun soucis, c'est au moments de l'allumage que surviennent les probleme.

J'arrive a l'allumer sans encombre la radio se mets en route je decide donc de mettre un cd (je suis pas copain avec la radio crazy ) et c'est a ce moments que mon poste m'affiche un msg sur fond bleu: no signal video... suivi de: warning please stop watch video player.
j'ai essayer de lui mettre un dvd, une clé usb, l'iphone en auxiliaire et meme revenir sur la radio mais rien ne fait le message reste affiché sur son ecran bleu.

Donc je ne peu pas acceder au menu du poste rien n'est fesable j'ai essayer plusieur reset en vain, je poserai la question au vendeur je dois aller chercher une entretoise.

J'ai voulu m'avancer pour voir comment ca fonctionnai et installer mon entretoise demain et là je suis tomber sur un os.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 27 Juin 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... prendre un vrai autoradio ? mdr
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soldjah76



Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 212
Localisation: seine maritime, landes

MessagePosté le: 27 Juin 2011 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu me le paie je prend pas_sourire on peu pas forcement tout avoir, la belle voiture et l'autoradio haut de gamme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 27 Juin 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Soldjah76 a écrit:
Si tu me le paie je prend pas_sourire on peu pas forcement tout avoir, la belle voiture et l'autoradio haut de gamme.

C'est sur, mais après c'est un choix, ou un 1din alpine qui marche du feu de dieu, ou un 2din premier prix qui déconnera vite (c'est mon expérience perso des marques 1er prix en audio : tokai, takara etc).
A mon avis, économise un peu et fait toi plaisir plus tard, ou alors un d'occasion, ça peut être un pas si mauvais choix parfois clin_oeil
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soldjah76



Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 212
Localisation: seine maritime, landes

MessagePosté le: 27 Juin 2011 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

je preferais un double din un alpine me plaisais aussi mais le vendeur m'as dit que ce modele en question n'etait pas genial par rapport a la qualité du son qu'il valait mieux prendre un jvc.

Toute facon demain je dois aller chercher mon entretoise 2din, donc je poserai la question au vendeur par rapport a mon soucis.

Pour le choix d'acheter de l'occas pourquoi pas mais j'ai voulu le changer rapidement et c'est le tokai qui etait dans mon budget j'etais interesser par un poste avec ecran et etant en promo j'ai sauter dessus. si malheuresement il s'avere etre de mausaive qualité et bien je le saurais pour le prochain j'y mettrai le prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 27 Juin 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Euh... prendre un vrai autoradio ? mdr


mdr mdr mdr
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 28 Juin 2011 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, problèeme intrinsèque à ton poste, donc seul toi et la notice ou ton vendeur peuvent t'aider... A part trouver qq1 qui a le même poste, mais tu as très peu de chances...
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soldjah76



Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 212
Localisation: seine maritime, landes

MessagePosté le: 28 Juin 2011 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai reéssayer plus tard dans la soirée (a la fraiche) j'ai reussi a avoir la radio et de l'affichage a l'ecran mais des que je change de source ca recommence.

Pour ce qui est de la notice il y a rien qui soit utile pour la resolution de mon probleme, pas vraiment d'info pour le montage, connexion et rien non plus sur d'eventuel msg d'erreurs.
Sur google c'est pareil, je ne trouve rien d'autre que des sites qui vendent ce poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soldjah76



Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 212
Localisation: seine maritime, landes

MessagePosté le: 28 Juin 2011 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien c'etait l'autoradio en lui meme qui avait un probleme on me l'as changer et maintenant ca marche nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Juin 2011 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Soldjah76 a écrit:
Bon et bien c'etait l'autoradio en lui meme qui avait un probleme on me l'as changer et maintenant ca marche nickel
cool cool
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok