Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


question technique correcteur assiette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
universoul



Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 6
Localisation: 60870

MessagePosté le: 12 Juil 2012 11:19    Sujet du message: question technique correcteur assiette Répondre en citant

Hello :)

Question peut être bête mais je la pose quand même (peur de rien de le garçon :) )
Au niveau du correcteur d'assiette lorsque j'appuie sur le bouton du bas au niveau du tableau de bord, le chiffre passe de 0 jusqu'à 3 par contre lorsque j'appuie vers le haut de 3 je passe à 0 mais pas plus est ce normal?
Je précise que les petits moteurs ne tournent pas :(.

Merci à vous.
_________________
:)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 12 Juil 2012 11:39    Sujet du message: Re: question technique correcteur assiette Répondre en citant

zéro c'est ton assiette normale... après, c'est que tu es chargée et que le capot de ta voiture commence à pointé vers le haut...
L'inverse est difficile à imaginer, à part en chargeant ton capot... donc il n'y a pas de correction prévue pour ce cas... et donc pas de -1 -2 - 3
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
universoul



Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 6
Localisation: 60870

MessagePosté le: 12 Juil 2012 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.Oui c'est ce que je pensais mais je trouve moins "logique" d'appuyer sur le bouton du bas pour avoir les feux qui montent...:(
non?
_________________
:)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 12 Juil 2012 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

universoul a écrit:
Merci pour ta réponse.Oui c'est ce que je pensais mais je trouve moins "logique" d'appuyer sur le bouton du bas pour avoir les feux qui montent...:(
non?


euh, en fait normalement ils descendent... pour éclairer la route et pas les nuages...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
universoul



Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 6
Localisation: 60870

MessagePosté le: 12 Juil 2012 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok j'avais rien compris XD
"0" étant la position la plus haute ... il faut me laisser un peu de temps pour que je comprenne :)
C'est une logique différentes par rapport à d'autres marques où "0" étant la position basse et ensuite jusqu'à 3 pour monter les feux et éclairer plus loin.
Enfin on va pas en faire un débat , merci pour ton retour en tout cas ;)
_________________
:)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok