Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


témoin coffre ouvert (résolu)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANTAGORN



Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 1
Localisation: Ollioules (VAR)

MessagePosté le: 28 Déc 2009 13:30    Sujet du message: témoin coffre ouvert (résolu) Répondre en citant

Bonjour,
Depuis le temps que je bénéficie de l'aide de ce forum, à mon tour de renvoyer l'ascenseur:

Comme beaucoup, j'ai été confronté à l' allumage intempestif du témoin"coffre ouvert" .
il s'est allumé après que j'ai claqué le hayon un peu trop brutalement .
Au début le fait d'ouvrir et refermer le coffre, ou le passage sur une bosse éteignait le voyant.

Dans mon cas, c'est le petit connecteur blanc situé dans la gâche qui avait bougé un peu . Il suffit de le renfoncer avec un petit tournevis plat (voir photos)

Désolé je n'arrive pas à inserer la photo.[/img]
_________________
ALFA 147 JTD 115ch 2005 150000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Antoinedarg



Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Juil 2011 18:22    Sujet du message: Re: témoin coffre ouvert (résolu) Répondre en citant

ANTAGORN a écrit:
Bonjour,
Depuis le temps que je bénéficie de l'aide de ce forum, à mon tour de renvoyer l'ascenseur:

Comme beaucoup, j'ai été confronté à l' allumage intempestif du témoin"coffre ouvert" .
il s'est allumé après que j'ai claqué le hayon un peu trop brutalement .
Au début le fait d'ouvrir et refermer le coffre, ou le passage sur une bosse éteignait le voyant.

Dans mon cas, c'est le petit connecteur blanc situé dans la gâche qui avait bougé un peu . Il suffit de le renfoncer avec un petit tournevis plat (voir photos)

Désolé je n'arrive pas à inserer la photo.[/img]


- Serait-il possible d'avoir une photo d'ou est ce probème ?
J'ai effectivement le même soucis avec mon Alfa 147 de 2005 --> témoin "coffre ouvert" alors qu'il est bien fermé.
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok