Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Autoradio HS ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ma2t



Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: ardeche

MessagePosté le: 29 Mai 2011 19:05    Sujet du message: Autoradio HS ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait de nombreuses recherches et je n'ai trouvé aucun cas comme celui que je viens d'avoir ! Alors voilà

Hier en roulant, j'ai eu quelques grésillement dans l'ensemble de mes enceintes de ma 147 lorsque je prenais un virage sur la gauche et quand je revenais normalement l'autoradio marchait nickel ainsi que les enceintes sans grésillements ni rien.

Or aujourd'hui en prenant ma voiture, au bout de quelques secondes de conduite plus rien, plus de son mais l'autoradio quant à lui restait toujours allumé et fonctionnait comme si de rien était.

Alors j'ai bien sur démonter l'autoradio il y avait un cable de débranché, pensant que le son allait revenir ensuite, je le rebranche mais rien y fait, aucun son dans toute la voiture !

Alors ma question est est ce que c'est l'autoradio qui a grillé à la sortie du son ? ou alors est ce que c'est les enceintes qui ont toutes grillées (ce qui me paraît peu probable étant donné que j'avais pas un gros volume de son aux moment des faits) ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok