Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pb commande 147 GTA, j'suis désespéré la

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alban
Invité





MessagePosté le: 05 Mai 2004 16:37    Sujet du message: Pb commande 147 GTA, j'suis désespéré la Répondre en citant

Salut !!!!

Début Fevrier j'ai commandé une 147 GTA qui devait etre livré mi Avril. J'ai eu confirmation début avril que les delais serait respecter et qu'elle allait arrivé comme prévu, j'ai donc vendu ma 147 2L a ce moment la....

On est maintenant le 5 mai, tjrzs pas de GTA en vue, a force de harceler le garage j'ai eu pour réponse que la GTA etait toujours pas fabriqué et qu'il ne connaissait pas sa prochaine date de fabrication.... crying JE SUIS RAVIS grrr

Dans le contrat il est clairement stipulé qu'on ne peut pas annuler uen commande au fonction de certain incident tel que des grèves chez Fiat Auto et il semblerait qu'une usine de Fiat Auto etait en grève en Arvil mais cela ne concernait que les Punto, mais j'ai peur que le garage s'en servent comme argument pour non annulation.

L'hypothese que j'envisageais c'etait d'annuler la commande de celle ci et dire au garage de me trouverune GTA en stock en region parisienne, quitte a faire des sacrifice sur la couleur et l'option GPS....

Quels sont mes recours?
le garage m'a preter une Punto 60cv Diesel (le pied mdr ) et je pars en vacances prochainement et je me vois pas du tout faire de la route de montagne avec ca en etant 2 dedans et avec des bagages, puis je exigé que le garage me prete une voiture plus puissante?

Merci de vos reponses, j'suis désesperer la, 3 mois que je l'attends crying
Revenir en haut




Invité






MessagePosté le: 05 Mai 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as une date de livraison précise indiquée sur ton bon de commande tu peux toujours gueuler, exiger une voiture de prêt gratuitement, négocier un rabais / une extention de garantie, voir annuler la commande si le retard dépasse 7 jours.
Quant au coup de la grève, demande une preuve que cela concernait l'usine Alfa ou doit être fabriquée ta GTA, sinon l'argument ne tient pas la route !

au_revoir
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 05 Mai 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
si tu as une date de livraison précise indiquée sur ton bon de commande tu peux toujours gueuler, exiger une voiture de prêt gratuitement, négocier un rabais / une extention de garantie, voir annuler la commande si le retard dépasse 7 jours.
Quant au coup de la grève, demande une preuve que cela concernait l'usine Alfa ou doit être fabriquée ta GTA, sinon l'argument ne tient pas la route !

au_revoir


J'ai pas une date précise, c'est la aussi mon probleme, y'a juste marqué "10 semaines" pour la date, sachant que le contrat a été signé le 11 fevrier, les 10 semaines sont largement écoulé....
Revenir en haut
ragefan



Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 537

MessagePosté le: 05 Mai 2004 17:19    Sujet du message: Re: Pb commande 147 GTA, j'suis désespéré la Répondre en citant

Alban a écrit:
Salut !!!!

Début Fevrier j'ai commandé une 147 GTA qui devait etre livré mi Avril. J'ai eu confirmation début avril que les delais serait respecter et qu'elle allait arrivé comme prévu, j'ai donc vendu ma 147 2L a ce moment la....

On est maintenant le 5 mai, tjrzs pas de GTA en vue, a force de harceler le garage j'ai eu pour réponse que la GTA etait toujours pas fabriqué et qu'il ne connaissait pas sa prochaine date de fabrication.... crying JE SUIS RAVIS grrr

Dans le contrat il est clairement stipulé qu'on ne peut pas annuler uen commande au fonction de certain incident tel que des grèves chez Fiat Auto et il semblerait qu'une usine de Fiat Auto etait en grève en Arvil mais cela ne concernait que les Punto, mais j'ai peur que le garage s'en servent comme argument pour non annulation.

L'hypothese que j'envisageais c'etait d'annuler la commande de celle ci et dire au garage de me trouverune GTA en stock en region parisienne, quitte a faire des sacrifice sur la couleur et l'option GPS....

Quels sont mes recours?
le garage m'a preter une Punto 60cv Diesel (le pied mdr ) et je pars en vacances prochainement et je me vois pas du tout faire de la route de montagne avec ca en etant 2 dedans et avec des bagages, puis je exigé que le garage me prete une voiture plus puissante?

Merci de vos reponses, j'suis désesperer la, 3 mois que je l'attends crying


En tout cas ta 2L est top mdr
On se voit sur MSN pour parler de ca, je vais faire une petite recherche pour t'aider.
Courage !!! au_revoir
_________________
Alfa 147 2L TS Rosso Alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 05 Mai 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ça commence comme ça, et vu la qualité du Service après vente plus tard, pose-toi si tu veux vraiment toujours ton Alfa ... pascontent

(chu pas content, mais ça va me passer) grrr
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 05 Mai 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vu dans autoplus de cette semaine il ya une GTA selespeed à 33490 € en occasion 0 km chez Medicis à Clamart.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité





MessagePosté le: 05 Mai 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas te foutre les boules mais je l'ai attendu 6 mois grrr et comme je suis passé par un mandataire y'a pas eu de négo possible.
À 2 doigt d'annuler.

Mais comme le dit Bruno, tu doit pouvoir grater 2/3 trucs.
Fait le forcing et lache rien surtout !!!

Bon courage pour l'attente.

au_revoir
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 05 Mai 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé ma GTA début mars 2003, livraison prévue fin avril 2003...je l'ai reçue fin Juillet 2003.
Pareil: il y avait soit disant des grèves chez Fiat, puis il y a eu les ponts de Mai et patati et patata. J'ai pas trop gueulé , mais bon...
Et puis une fois que tu es livré, tu oublies tout en GTA... love
Bonne patience .
Revenir en haut
Safety Fast



Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 341
Localisation: Sur 2 ou 4 roues...

MessagePosté le: 05 Mai 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe...je vais faire des jaloux...GTA commandée le 2 juillet 2003...livrée le 11!

Depuis c'est...va chercher bonheur! love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 06 Mai 2004 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais lui, au moins, il aura une GTA de la dernière ligne de montage ! clin_oeil (avec les grands disques itou !)
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lexonit



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 113
Localisation: Chablais valaisan / Suisse

MessagePosté le: 06 Mai 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

et pis môa la selespeed..! bounce
_________________
Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 06 Mai 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle n'est pas encore fabriquée il doit y avoir des possibilites pour annuler cette commande qd meme ?
en tout cas si tu arrives a annuler, tu peux m'envoyer un MP pour que je te donne les coordonnees d'un garage ou j'ai achetée la mienne sur stock avec un prix tres canon....
a+ et bonnes chances.
_________________
ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité





MessagePosté le: 06 Mai 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as logiquement le droit d'annuler ta commande, puisqu'ils n'ont pas tenus le délai de livraison stipulé sur la commande.

À l'époque lorsque j'étais à 2 doigts d'annuler, un garage (porsche à Nantes) m'avait bien dit qu'il est possible d'annuler en envoyant une lettre de résiliation ou rupture de contrat je sais plus trop, avec accusé de reception.
Ils doivent bien sûr te rendre la caution content
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok