Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Demande d'avis concession PLR MILANO 78310 COIGNIERES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lester



Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Fév 2011 12:54    Sujet du message: Demande d'avis concession PLR MILANO 78310 COIGNIERES Répondre en citant

Hello,
bonjour à tous.

Nouvel Alfiste je cherche des avis sur cette concession.
Je dois faire la distribution sur ma belle et j'ai cru lire quelques messages défavorables sur PLR.

Les Yvelinois peuvent ils m'en dire plus ou me conseiller dans une concession pour ce genre d'opération ?

D'avance merci et bon dimanche.
_________________
159 2.4@200 Selective 01/2006 81.000Km
noire, alcantara beige.
En réflexion sur defap+EGR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 06 Fév 2011 17:35    Sujet du message: Re: Demande d'avis concession PLR MILANO 78310 COIGNIERES Répondre en citant

Lester a écrit:
Hello,
bonjour à tous.

Nouvel Alfiste je cherche des avis sur cette concession.
Je dois faire la distribution sur ma belle et j'ai cru lire quelques messages défavorables sur PLR.

Les Yvelinois peuvent ils m'en dire plus ou me conseiller dans une concession pour ce genre d'opération ?

D'avance merci et bon dimanche.


connait , je connais que intermap sur la n10 a coignieres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lester



Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Fév 2011 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,

et tu en penses quoi d'Intermap ?
_________________
159 2.4@200 Selective 01/2006 81.000Km
noire, alcantara beige.
En réflexion sur defap+EGR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JTDM150



Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: 78

MessagePosté le: 09 Fév 2011 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Je peux te conseiller :

Garage MORIN (fiat/alfa)
142 rue René Bazin
78370 Plaisir

ou bien

SELECT AUTO SA (fiat/alfa)
45 RUE GUSTAVE EIFFEL
78120 RAMBOUILLET

Celui de la n10, pas testé... mais il parait qu'il est bien.

En fonction de ton choix, tu ns diras !

PS: je te déconseille le fiat/alfa de Versailles !
_________________
147 JTDm 16v 150ch Distinctive - Phase 2 - 5P - gris stromboli - int. cuir beige - 16"(options : p.métal + pack confort + radar de parking)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balse



Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 149

MessagePosté le: 09 Fév 2011 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon alfa depuis début décembre et je l'ai acheté à Nancy. Je suis près de Versailles et en allant dans la zone de Pariwest, j'ai vu ce concessionnaire sur le bord de la national, à Coignière (faut prendre la petite route // à la nationale). J'y ai fait un tour car j'avais besoin d'y faire des achats (ampoules) + bruit au niveau de la roue avant gauche. Voilà mon expérience :

Je vais à l'accueil, mais un gars avec sa fille est devant il est arrivé juste avant moi. Visiblement il a un problème avec la Guiletta de sa fille acheté neuve en juillet : fuite d'huile, problème d'accélération, voyants qui s'allument etc...). Il est allé voir le garage chez qui il l'a acheté et lui ont a priori réglé le problème, ce qui est faux. Alors il essaie ce garage. Réponse de l'hotesse : pas le temps de regarder, faut qu'il repasse dans 1 semaine. Le gars étonné, comment à s'énerver car il a peur pour la sécurité de sa fille et voudrait que le mécano regarde au moins pour voir si elle peut rouler an attendant... Elle rajoute qu'il y a qu'un seul mécano et qu'il est déjà bien occupé. Un mec du garage passe et discute avec la femme pour savoir ce qu'il se passe et va chercher le mécano qui part dehors regarder la voiture.

Mon tour donc arrive (il n'y a qu'une hôtesse). Je dis bonjour et lui demande, car étonné, pourquoi il n'y a qu'un mécano dans le garage, c'est plutôt surprenant et elle me lâche que depuis juillet il y a eu plein de départ entre les stagiaires, ceux ce sont fait virés et ceux qui sont partis, du coup il n'y en a que deux et sur les deux il y a un de malade.

Ensuite j'ai acheté mes ampoules et j'ai cherché un autre garage pour mon problème de roue.

Sinon peux de temps après je suis allé à Plaisirs (FIAT). Il a réglé mon problème de roue et pour en avoir discuté sur ce forum, prix des pièces raisonnables mais main d'oeuvre un peu surestimé (ils m'ont changé tout le bloque de roulement de la roue). Très sympathique, m'ont proposé un thé (je n'aime pas le café mdr ) en attendant le devis : ma voiture a été acheté chez Peugeoet et est sous garantie et se sont même occupé directement du paiement avec Peugeot. Rien eu à faire. M'ont expliqué ce qui n'allait pas quand j'ai demandé, mon installé mes tapis (que j'ai acheté chez eux).
_________________
Alfa Romeo 147 1.9l 120ch Impression 06/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier 78



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 285
Localisation: 78 Yvelines+ 92 Hauts de seine

MessagePosté le: 11 Fév 2011 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Par experience:

+1:Garage MORIN (fiat/alfa) , 142 rue René Bazin , 78370 Plaisir
+1: SELECT AUTO SA (fiat/alfa) , 45 RUE GUSTAVE EIFFEL , 78120 RAMBOUILLET

Par contre

-1:Intermap 78 Coignière RN 10= TRES MOYEN !.

Y as aussi un petit garage Agréé Fiat sur Bois d Arcy 78 tres bien a l epoque, je sais pas si c est toujours le cas ?!.
@+
Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yann78_1



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 873
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 11 Fév 2011 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Fiat Morin. c'est la que je fais réviser ma belle. clin_oeil

elle se porte bien la véranda sur roulette Olivier ?
_________________
Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.

Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stwims



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 212

MessagePosté le: 22 Fév 2011 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

j'habite plaisir et ai egalement testé le garage morin a plusieurs reprises, en fiat ma 147 est suivi chez lui desormais.

Le service est assez bon et les prix... dans la moyenne en region parisienne.
En revanche ils ne sont pas toujours serieux niveau suivi, infos etc, a savoir, il reste relativement flou sur les devis au depart et l'on a du mal a avoir un prix avant de voir la facture, de même, je leur ai commandé deux petites pieces en plastique l'an dernier et apres avoir relancer 3-4fois et attendu pres de deux mois, je les ai eu en 15minutes a la concession de saint germain en laye/chambourcy.

Sinon, intermap coigniere, tres gentil, mais les prix sont exorbitents!!!

voila pour mon experience.
Cdt.
_________________
presentation - 147JTD - jantes baton 16", poste dvd, sportzblue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok