Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cydonia
|
Posté le: 25 Jan 2011 22:44 Sujet du message: Petit nouveau dans les rangs ! |
|
|
Bonjour, à toutes et tous ! Voilà un an que je roules en Alfa 147 et me voici enfin parmi vous :-)
Je me présentes donc je m'appel Kévin j'ai bientôt 22 ans et vis à Henriville en Moselle !
Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 147 1,9 jtd 16V 140 chevaux d'origine et reprogrammé à environ 170 chevaux par le préparateur Shiftech engineering ( pour ne pas faire de pub :-p ) !!!
Donc je vous fais suivre quelque photo de la belle :-p
Vous pourrais constater que j'y est rapporter quelque modification esthétique sans pour autant la dénaturaliser ^^
C'est à dire, pour l'extérieur;
- Rabaissé d'environs 4 cm
- Teinte de vitre par professionnel
- Coque de Rétroviseur latéral alu
- Jantes téléphone de la GTA ( ... posé par l'ancien propriétaire, j'adore ! MAIS personnellement je ne les aurait pas mis à sa place car pour moi ça fais le même effet que de remplacer le sigle JTD par un GTA si vous voyez ou je veux en venir ;-) ... )
Et pour l'intérieur;
- Changement pommeau de vitesse d'origine ( beurk ) par pommeau cuir/chrome/alu ^^ ( A ce propo merci à ALFA 147 France :-p )
- Pédalier
- Remplacement sièges tissus par cuir beige :-p
- Pause kit éclaté focal ! ( Kit éclaté Bose pas d'origine dans la mienne :-( )
Voilà, m'a belle m'a accompagné tout le long du A ! Maintenant j'envisage de passer à la vitesse supérieur ... je vous laisse deviner ... bon aller un ptit indice alors " 3,2 V6 " :-p
-
( oups >< n'ayant jamais poster de photo sur forum, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment cela fonctionne merci :-p ) |
|
|
|
|
 |
Persol

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 25 Jan 2011 22:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Balse

|
Posté le: 25 Jan 2011 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous !! _________________ Alfa Romeo 147 1.9l 120ch Impression 06/2008 |
|
|
|
 |
Cydonia
|
Posté le: 25 Jan 2011 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ha effectivement, je vais poster au bonne endroit ! quelqu'un pourais t-il supprimer ce sujet ?! :-) |
|
|
|
 |
|