Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kgall38
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 69
|
Posté le: 24 Nov 2010 09:14 Sujet du message: |
|
|
Pour le ressort je pense l'avoir bien mis, on peut pas se tromper de sens il me semble sinon il rentre pas du tout ?
J'ai juste mis quelques petits coups sur un côté pour que ça rentre bien à fond. Il y avait juste une tige qui ressortait un peu.
Je ai laissé la voiture au garage hier soir, diagnostic dans la journée normalement ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Kgall38
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 69
|
Posté le: 24 Nov 2010 16:03 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Le garage vient de m'appeler, apparemment c'est à cause des ressorts ! Je comprends pas comment j'ai fait mon compte mais bon en tout cas c'est pas grave ! Je vais la chercher ce soir et le garagiste à dit qu'il m'expliquerait tout !
Je vous ferai un retour ce soir ça pourra peut être un jour aider quelqu'un !
Merci à tous en tout cas ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 24 Nov 2010 20:52 Sujet du message: |
|
|
tu as mal positionné le ressort tout simplement, en tout cas c'est marrant de voir comment un simple ressort peut jouer sur la course de la pédale! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kgall38
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 69
|
Posté le: 24 Nov 2010 21:10 Sujet du message: |
|
|
Oui c'était bien ça ! Ca freine nickel ! Je comprends vraiment pas comment je me suis débrouillé ! Mais bon tout est en ordre maintenant ! Je vais quand même regardé comment c'est mis maintenant pour plus refaire cette bourde !
Merci à tous en tout cas ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 24 Nov 2010 21:21 Sujet du message: |
|
|
en fait toi tu l'as calé de telle sorte d'écarter l'étrier flottant de la partie fixe alors qu'il faut faire le contraire!! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Nov 2010 23:12 Sujet du message: |
|
|
Tipiak a écrit: | en fait toi tu l'as calé de telle sorte d'écarter l'étrier flottant de la partie fixe alors qu'il faut faire le contraire!! |
c'est bien ce que j'imaginais plus haut...
Aller tout est bien qui fini bien... j'espère que ton garagiste est sympa car ça a du lui prendre 5 minutes et surtout à du le faire bien rire ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kgall38
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 69
|
Posté le: 25 Nov 2010 09:57 Sujet du message: |
|
|
Oui ben sympa oui, après il m'a quand même facturé une heure de main d'oeuvre !
Mais bon je suis encore dans mes frais vu que j'ai tout monté moi avant ! Je lui ramène ce soir pour le calorstat j'ai pas envie de foiré ça !
Je ferai le nettoyage de la vanne EGR moi même par contre, je vais monter en compétences graduellement !
Merci en tout cas pour votre aide ça rassure de savoir que la communauté est derrière soi ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Nov 2010 22:38 Sujet du message: |
|
|
1 heure... il est vache ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
AuD
Inscrit le: 17 Juin 2016 Messages: 30 Localisation: marne
|
Posté le: 27 Avr 2018 19:11 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, je tenais à remercier tous ceux qui nous aident à trouver nos problèmes! bon souvent je dois dire que c'est nous même le problème, je suis du genre à vouloir tout faire moi même sans grande connaissance et desfois les choses nous échappent! j'ai aussi changé mes 4 disques / 8 plaquettes / liquide et BAM plus de frein comme avant, je cherche je cherche .... ha c'est le mastervac à coup sur! et ... et ... je cherche ... et je tombe sur ce sujet .... verdict : les pu*** d'agraffes mal monté par le c** que je suis! pour mon cas je n'ai pas eu à aller au garage et grâce à vous et ceux qui témoignent, grand merci .
je rajouterai que effectivement que on ne fait pas forcément attention aux choses qui nous paraissent anodines alors que ça peut faire toute la différence! maintenant j'en suis sur pour de simples agraffes et hop plus de frein!
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2346 Localisation: Anjou
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:47 Sujet du message: |
|
|
Prendre des photos avant, ça aide pas mal aussi. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|