Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


achat neuf
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 21:15    Sujet du message: achat neuf Répondre en citant

je suis allée en concession pour voir un peu le prix du neuf même si je les connaissais... au niveau négociation dur.. le mec m'a dit direct -800 euros.. pas plus quelque soit le modèle.. réduction alfa direct
Le mec m'a dit : elle se vend toute seule! lol

Par contre, il va rentrer des modèles JTD 115 Distinctive 5p avec cuir pour 20000 euros (pres de 2500 euros de reduc) venu d'Hongrie!!! bounce
Zarb cela, non? Il y une usine là bas?

Et vous au niveau réduction si vous avez acheté neuf, quel reduc avez vous eu? clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




fumble



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 132
Localisation: 78

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

10% + TO ouvert ce qui faisais 13.5% au total (avec 2 semaine de délais love ), mais reprise de ma 206 pas terrible (2000 euro au dessous de la cote je croi). Un vendeur d'une autre concession m'as dis que j'avais eu une tres bonne remise, mais que j'aurais pu avoir une meilleur reprise.

Mais suite à plein de pbm avec mon garage (apld levallois (désolé de faire de la mauvaise pub, mais j'ai tres beaucoup la rage, si vous voulez savoir pkoi je vous raconterais)), je pense qu il vaut mieu une petite remise dans une concession super ou les gents sont sympa et dispo, qu une grosse remise avec des cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque l'on achéte une voiture neuve, on a soit une remise sur la voiture neuve, soit une reprise importante de l'ancienne, mais jamais les deux (ou très rarement).

Pour avoir une bonne remise sur une 147, ce n'est pas vraiment évident car elle se vend très bien... Certains y arrivent, d'autres non.
Un conseil, va voir d'autres garagistes Alfa, de préférence à la fin du mois, comme ça s'ils n'ont pas réussi leur objectif, tu auras plus de chance. clin_oeil

Sinon, toutes les Alfa sont fabriquées en Italie, près de Milan (je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit doute...).
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense aussi allé a un notre oncessionaire...et puis vu les vacances cela n'était pas le vendeur officiel donc s'il na pas de comm, sur la vente il s'en fout...
et puis grace à freddu67, j'aicela : http://www.elite-auto.fr/accueil.asp
12.5% de reduction sur voiture et options! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 09:13    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Moi la mienne je l'ai payée 25 000 et j'ai eu une réduction de 10%.
Par contre ce qui me dégoute c'est que au bout de 6 mois elle a déja décoté de 3 000 euro. Si tu peux attendre encore six mois je la vendrais 20 000 euro et je pense que c'est la gamme au dessus que celle que tu as vu et beaucoup mieux equipée pour moins de kilometres. C'est une JTD 140 avec cuir et portières en cuir refaites, Connect Nav +, Bose, chargeur, regulateur de vitesse, clignotants blancs.... si tu veux il y a des photos sur la rubrique vos 147.
Je pense que si il te la vends 20 000 c'est quant meme très chere.... mais a toi de voir ensuite. J'avais oulblié un truc pas anaudin j'ai pris l'extension de garantie à 4 ans....
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 10:16    Sujet du message: Re: pour info Répondre en citant

vince a écrit:
Moi la mienne je l'ai payée 25 000 et j'ai eu une réduction de 10%.
Par contre ce qui me dégoute c'est que au bout de 6 mois elle a déja décoté de 3 000 euro. Si tu peux attendre encore six mois je la vendrais 20 000 euro et je pense que c'est la gamme au dessus que celle que tu as vu et beaucoup mieux equipée pour moins de kilometres. C'est une JTD 140 avec cuir et portières en cuir refaites, Connect Nav +, Bose, chargeur, regulateur de vitesse, clignotants blancs.... si tu veux il y a des photos sur la rubrique vos 147.
Je pense que si il te la vends 20 000 c'est quant meme très chere.... mais a toi de voir ensuite. J'avais oulblié un truc pas anaudin j'ai pris l'extension de garantie à 4 ans....


6 mois cela va être long puisque je suis à sans voiture à moi en ce moment (je viens de vendre ma punto JTD)..tu m'aurais dit 1 ou 2 mois ok.... mais 6..cela va être dur.. De plus, je suis pas trop branché sur la JTD140 car je veux pas exploser mon budget assurance... tu as fait combien de bornes en 6 mois au fait?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 10:58    Sujet du message: hello Répondre en citant

J'ai fait 11000 km sachant que je viens de partir en vacances avec et je suis aussi allé au ski avec...
je sais c'est long ms ce que je voulais te dire surtout c'est que en comparant avec la mienne je la trouve assez chere celle que tu as vu.
et pour l'assurance je ne suis pas sur qu'il y ait une grosse différence. ca vaut tjrs le coup de demander a ton assureur. c'est quoi ton budget pr la voiture toi?
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend en occaz entre 17 et 18K€
en neuf autour des 20K€ et 21K€

c'est plutot limité je sais mais il y a d'autres choses dans la vie qu'une voiture... clin_oeil

Sur l'assurance j'ai déjà vérifié la différence entre la JTD 115 et 140 : +33% ! bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slycamp



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 898
Localisation: fontainebleau (77)

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

mon conseil, si on en trouves encore , c la 115 en neuf c ske g fait y a 8 mois deja et c un bonheur car comme tu dis y a pas que kla voiture ds la vie , carte grise,assurance etc .. c toujours ça de gratté par rapport a la 140 et l'agrémént est là aussi et la voiture love love
essaie les mandatires doit y avooir de sfns de stock interessantes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

slycamp a écrit:
mon conseil, si on en trouves encore , c la 115 en neuf c ske g fait y a 8 mois deja et c un bonheur car comme tu dis y a pas que kla voiture ds la vie , carte grise,assurance etc .. c toujours ça de gratté par rapport a la 140 et l'agrémént est là aussi et la voiture love love
essaie les mandatires doit y avooir de sfns de stock interessantes ...


j'essaie de trouver des voitures collaborateurs... mais pas facile non plus..
pour l'instant j'ai trouvé une 115 5p avec jantes selespeed 16', peinture metal et TO pour 19.3K€...mais dispo en decembre pour 3000km..
Bonne affaire je pense mais un peu loin csar je suis sans voiture à moi actuellement... crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 08 Aoû 2003 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

t'embetes pas et renseignes toi chez Elite, tu n'obtiendras pas mieux en neuf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 11 Aoû 2003 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que Elite c'est pas chere et encore... mais le pb est le SAV sur ta voiture car meme si ils sont obligé de prendre la garantie ils ne sont pas aux petits soins comme si tu l'avaias achetée chez eux.
Pour te dir emoi aussi j'avais regardé chez Elite et il y avait 4 000 Frs de Différences. est ce que franchement ca vaut le coup d'aller voir ailleur pour 4 000 frs? Pas sur....
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 11 Aoû 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

que 4000 francsde différence entre elite et le concessionaire?

jecroyais qu'on ne pouvait obtenir que 7% de réduc mex.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Aoû 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tout depend de la ristourne que tu peux avoir...
moi j'ai eu 800 euros.. donc elite c'est super..
si tu as 10% a ce moment là..la différence est negligeable.. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Aoû 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Va donc aussi ICI

Le Webmaster te sera reconnaissant clin_oeil


j'y suis allé et je connais mais élite fait de meilleure ristourne!
même si c'est encore un peu trop par rapport à mon budget.. crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vince



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 197
Localisation: Gouvieux

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 10:59    Sujet du message: suite Répondre en citant

J'ai justement eu 10 % de reduct et elite fesait 12 a l'epoque. dc très peu de différence.
en fait moi j'ai fait du forcing face au concessionnaire et il a craqué. je l'ai acheté juste après noel dc il a du craquer pour finir ses objectifs.
Si tu veux une adresse de concession très bien la ou je suis allé je te la recommande
_________________
No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
EricM.



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 70
Localisation: Saint Maur -94-

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai eu 12 points sur ma JTD115 Distinctive hors options et une reprise plus que correcte sur mon Multipla.

Bon d'accord je le vendeur est le beau frère de mon voisin mais bon...
_________________
Le virus Alfa, dites c'est grave docteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tiffosi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 580
Localisation: Dunkerque (59)

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon concessionnaire m'a fait 10% pour une 147 à 21 800 € au départ.
Plus que ce que m'ont fait ford pour la focus, peugeot pour la 307 ou toyota pour la corolla. Et je vous parle même pas de VW (4%)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

vous en avez du bol d'avoir pu obtenir une réduction si importante.
Habituellement ça doit etre du 5% voire au mieux du 7%.

Je pesne que le taux de éduction doit ausi etre fonction du modèle (réduc plus importante sur selespedd que sur 1.6 par ex)

en tout cas je vais tenter ma chance demain on verra bien.
10% sinon rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zorro3210



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 1852
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Aoû 2003 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
vous en avez du bol d'avoir pu obtenir une réduction si importante.
Habituellement ça doit etre du 5% voire au mieux du 7%.

Je pesne que le taux de éduction doit ausi etre fonction du modèle (réduc plus importante sur selespedd que sur 1.6 par ex)

en tout cas je vais tenter ma chance demain on verra bien.
10% sinon rien


viens avec ton devis elite et joue carte sur table.. crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok