Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changer pommeau de vitesse TS
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Personnalisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adr781



Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 362

MessagePosté le: 13 Fév 2011 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

mr_S a écrit:
Ce levier de vitesses me plait beaucoup, le garage me livre ma belle dans 8 jours, je pense que je vais le commander. Pourtant, je ne le commanderai pas en noir, car j'ai peur pour cet été, déja vous vous caillez les mains cet hivers, qu'est-ce que ça sera cet été quand le soleil y tapera dessus... Donc pour ma part je prendrai peut-etre bien le gris clair. mais superbe topic merci pour les photos, mais si tu pouvais en poster une ou on le voit au milieu de toute la console centrale ( prise des places arrière) ça serait simpa d'avoir une vue d'ensemble ! merci encore !


N'hésite pas en tout cas à le prendre, c'est chère mais c'est vraiment beau. Des places arrières ça donne une bonne impression, le levier est raccourcis c'est bien plus joli que d'origine cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Damon



Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 2974
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 15 Aoû 2013 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, ça fait seulement 1mois que je viens d'avoir ma petite 147 TS (105cv je suis jeune conducteur ^^), et je viens de réussir a changer mon pommeau de vitesse sans rien casser et oui :D il a juste suffit que je le pousse vers le haut "fort" et évidemment ça a fait l'effet bouchon de champagne ça pique ^^, je vous envoie les photos prochainement du pommeau intacte :D

j'arrive pas a inserer les images :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 15 Aoû 2013 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Damon a écrit:
Salut tout le monde, ça fait seulement 1mois que je viens d'avoir ma petite 147 TS (105cv je suis jeune conducteur ^^), et je viens de réussir a changer mon pommeau de vitesse sans rien casser et oui :D il a juste suffit que je le pousse vers le haut "fort" et évidemment ça a fait l'effet bouchon de champagne ça pique ^^, je vous envoie les photos prochainement du pommeau intacte :D

j'arrive pas a inserer les images :/


Bienvenue et félicitations, 1er post, une recherche avec detterage cool cool cool
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Damon



Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 2974
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 15 Aoû 2013 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que je tiens pas a faire du mal a ma titine ^^, j'ai eu la chance de tomber sur un modèle de fin 2005, donc j'essaie d'en prendre soin, alors je me renseigne avant chaque petite modif, mais j'ai un budget léger.

Sinon oui pour le pommeau j'ai fait plusieurs forum et a chaque fois la même chose la méthode bourrin, mais je sais pas pourquoi je le sentais bien pour moi ^^, j'ai fait un test j'avais un pommeau que mon frere avait eu en cadeau et qui n'étais jamais aller sur sa saxo vts, du coup j'ai essayé et résultat j'ai commandé celui que je voulais hate qu'il arrive :D

Pour les photos j'arrive toujours pas des conseils?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lumi



Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 1001
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: 15 Aoû 2013 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ici pour savoir comment poster des photos
_________________
147 1.6 TS 120 Noire Carbonne - Jante 17" Persol - Xenon 6000k - Duplex Novitec - Volant Ducati Corse Vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damon



Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 2974
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 15 Aoû 2013 23:30    Sujet du message: Répondre en citant







Alors voilà pour les photos désolé pour la qualité :/, merci lumi pour la redirection :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiiiike



Inscrit le: 01 Avr 2014
Messages: 72
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 03 Avr 2014 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton tuto ! Ton pommeau est magnifique, je me pose seulement une question, pour la marche arrière comment sa se passe?

C'est peut-être idiot comme question mais pour la passer sur ma 147 j'ai une bague à remonter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thuot



Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Oct 2014 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais changer mon pommeau de vitesse de mon alfa 147 TS .
Et je trouve tes messages très bien. Mais je n'arrive pas à voir les images. Sait tu comment ça se fait?
Est-ce parce que je suis connecté avec mon téléphone?
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Personnalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok