Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Avez vous rencontrés des défauts durant le premier mois ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous rencontrés des défauts durant le premier mois de votre 147 (neuve) ?
NON
40%
 40%  [ 11 ]
OUI mais c'est fini
40%
 40%  [ 11 ]
OUI et rien ne va mieu
18%
 18%  [ 5 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
PdC



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 67
Localisation: Sophia-Antipolis (06)

MessagePosté le: 28 Avr 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nico8313 a écrit:
ben pour l'instant ma ti 140 à kelke défauts nouvo ki viennent de s'y ajouter ; tel que l'alarme volumétrique qui ne s'arrete pas à l'ouverture du aillon. Mais je ne peut plus amener ma voiture chez le concess.

Je me suis fait retirer le permier pour excés de vitesse et démarrage brutale en zone urbaine. Ma ti est passé de 0 a 100 km/h en 50metres, d'aprés mon procés verbal rédigé par l'officier de police.
Franchement je ne pensai pas qu'en enlevant l'ASR la voiture était aussi puissante.

TANT PIS J'ASSUME MES CONNERIES


Alors là facile : tu contestes le fait d'être passé de 0 à 100 en 50m avec les données d'usine de ta voiture, et le PV saute obligatoirement. Même en GTA, je ne pense pas arriver à 100 en 50m.

Je m'étais fait gauler en R5 il y a un moment à une vitesse supérieure à la vitesse théorique maxi de la voiture (j'étais en descente), j'ai contesté avec les données du fabricant et ça a sauté. Sera plus dur en GTA à moins que le radar ne me prenne très vite. bounce
_________________
Gran Turismo Allegerita et son V6 qui chante.
Noir Métal, intérieur Imola.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Nico8313



Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 28

MessagePosté le: 29 Avr 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement G essayé ça, mais mon avocat me l'a déconseillé. Donc je recupere mon permis dans un mois et j'attendrai le procé. qui ne devrai pas aller plus loin. (Tu ve rire : on était 4 dans la voiture). Merci C sympa mais je pense que ça me coutera moins cher en temps et en argent. Ce qui est con C ke je V rouler jusqu'à ce ke je passe devan le tribunal. Ki devrai ensuite me le retirer une seconde fois pour 30 jour de plus ; si je ne perd plus de point jusq'a la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok