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		| andrador 
 
  
 Inscrit le: 21 Juil 2010
 Messages: 29
 Localisation: 69
 
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				|  Posté le: 31 Aoû 2010 16:16    Sujet du message: Pb de gicleurs |   |  
			
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				| bonjour à tous, 
 voila j'ai un souci avec les gicleurs avant de ma 147 de 2004
 
 J'ai vérifié ceux si n'ont pas l'air obstrué et il me semble ne pas y avoir de fuite.
 L'lorsque j'actionne la palette d'essuie glace pour nettoyer mon par brise la pression qui en sort est vraiment.... très faible et n'attiens que très rarement plus haut que le milieu du par brise.
 Est ce que vous pensé que sa peu être la pompe? et si oui avez vous une idée de prix?
 
 Pour info il n'y a aucun souci au niveau des gicleurs arrière.
 
 merci d'avance a vous.
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 Alfa 147 jtdm 150 rouge
 Golf MK2 GTI 16v stock
 
 Ex : Alfa 147 jtd-16v 140
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		| c3d 
 
  
 Inscrit le: 22 Aoû 2007
 Messages: 4602
 Localisation: castres,albi (81)
 
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				|  Posté le: 31 Aoû 2010 17:21    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| fdbull 
 
 
 Inscrit le: 05 Avr 2008
 Messages: 315
 Localisation: pertuis  84
 
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				|  Posté le: 31 Aoû 2010 18:53    Sujet du message: |   |  
			
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				| essaye de faire fonctionner capot ouvert, si ça fonctionne comme ça, y'a de grandes chance que cela vienne d'un "mauvais" plis de la durite quand le capot est fermé c'est déja arrivé à plusieurs personnes sur le forum il me semble (dont moi)
 probleme résolu en changeant l'emplacement de la durite au niveau de la charniere de capot
 
 
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 de retour chez alfa  18 ans apres
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		| Tipiak 
 
  
 Inscrit le: 18 Mai 2009
 Messages: 2479
 Localisation: Val d'Oise
 
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				|  Posté le: 31 Aoû 2010 19:16    Sujet du message: |   |  
			
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				| c'est très certainement la spirale coté gauche du capot qui tord la durite et donc retrecit le diamètre du cable donc plus de pression. 
 Un coup de décapeur thermique pour réduire l'effet spirale a regler le problème chez moi!
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 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
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		| Nj_67 
 
  
 Inscrit le: 09 Mar 2008
 Messages: 4862
 Localisation: 67 Strasbourg
 
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				|  Posté le: 31 Aoû 2010 19:58    Sujet du message: |   |  
			
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				| Sinon change les 2 gicleurs, c'est pas bien cher, tu sera alors d'où ça vient le prob _________________
 Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
 Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
 Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17"
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
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				|  Posté le: 31 Aoû 2010 20:47    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Nj_67 a écrit: |  	  | Sinon change les 2 gicleurs, c'est pas bien cher, tu sera alors d'où ça vient le prob | 
 mouais enfin rien ne dit que ça vienne de là...
 Bcp ont eu des soucis avec le répartiteur gauche droite... surtout... un topic explique tout ça
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 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 31 Aoû 2010 23:19    Sujet du message: |   |  
			
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				| +1 pour ceux qui disent un pincement de durite 
 et aussi, les gicleurs sont reglables .. des, fois les régler ca suffit ( a condition que il y a assez de puissance .. )
 
 et encore ..  l espèce de "T" fait clapet antiretour (des fois, c est un manchon male/male) qui deconne grave.. perso, je l ouvre, je vire la membrane, et je remonte le tout a la colle epoxy, du coup, l eau mets plus de temps a arriver ( 1 sec quoi ) et plus de frein  ...
   
 j espere avoir pu t aider ..
 
 
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