Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfafa
|
Posté le: 09 Aoû 2010 23:01 Sujet du message: me voici en alfa ! |
|
|
salut à tous
me voici sur ce forum avec une alfa (ma 1ère); et juste depuis ce week end ;une 147 jtd de 2003
j'adore son allure et sont coté moins commun (que l'a3 en trautre) ; mais voilà déja quelques questions:
-comment est fixé le pommeau sur ces modèles ? le miens et tout usé ; j'ai bien vu un post là dessus pour polir et redonner un coup de jeune , mais j'ai le modèle noir et juste "la capsule" grise donc plus qu ' à en trouver un dans le genre (si vous avez des bons liens sur ebay ou autre au passage...) ; je voudrais aussi rapidement changer les "superbes "répétiteurs orange ! je pense juste clipsés donc à faire sauter par l'éxtèrieur ?
- j'ai le témoin "eau dans le filtre "qui s'allume (mais pas en roulant ; apparemmant prolème connu et pas grand chose à faire, je me trompe ?
-plus d'éclairage de marche arrière au niveau des feux arrière ; je sais pas trop comment se démonte les feux arrière, mais ce qui est bizarre c'est que sur une facture récente, les ampoules avaient déja étaient changées il y a 1 mois...
- parfois, aussi le témoin attention verglas-glas = avec 26° en ce moment, il pète uin cable aussi ce témoin bon mème si ça reste pas longtemps et que ce n'est pas à chaque fois
voilà si déja vous pouvez m'en dire + sur tout ça... bien sur j'ai pas finis de venir et de lire pendant des heures le forum 
Dernière édition par alfafa le 09 Aoû 2010 23:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
wil'

|
Posté le: 09 Aoû 2010 23:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
alfafa
|
Posté le: 10 Aoû 2010 22:42 Sujet du message: |
|
|
merci
sinon je me trompe ou y a pas grand monde ici ? je crois que je vais devoir me débrouiller tout seul pour mes questions.... |
|
|
|
 |
khraft

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 11 Aoû 2010 00:15 Sujet du message: Re: me voici en alfa ! |
|
|
|
|
 |
|