Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

me voici en alfa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfafa

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 23:01    Sujet du message: me voici en alfa ! Répondre en citant

cool salut à tous
me voici sur ce forum avec une alfa (ma 1ère); et juste depuis ce week end ;une 147 jtd de 2003
j'adore son allure et sont coté moins commun (que l'a3 en trautre) ; mais voilà déja quelques questions:

-comment est fixé le pommeau sur ces modèles ? le miens et tout usé ; j'ai bien vu un post là dessus pour polir et redonner un coup de jeune , mais j'ai le modèle noir et juste "la capsule" grise donc plus qu ' à en trouver un dans le genre (si vous avez des bons liens sur ebay ou autre au passage...) ; je voudrais aussi rapidement changer les "superbes "répétiteurs orange ! je pense juste clipsés donc à faire sauter par l'éxtèrieur ?

- j'ai le témoin "eau dans le filtre "qui s'allume (mais pas en roulant ; apparemmant prolème connu et pas grand chose à faire, je me trompe ?

-plus d'éclairage de marche arrière au niveau des feux arrière ; je sais pas trop comment se démonte les feux arrière, mais ce qui est bizarre c'est que sur une facture récente, les ampoules avaient déja étaient changées il y a 1 mois...

- parfois, aussi le témoin attention verglas-glas mdr = avec 26° en ce moment, il pète uin cable aussi ce témoin bon mème si ça reste pas longtemps et que ce n'est pas à chaque fois pascontent
voilà si déja vous pouvez m'en dire + sur tout ça... bien sur j'ai pas finis de venir et de lire pendant des heures le forum clin_oeil
content lol

Dernière édition par alfafa le 09 Aoû 2010 23:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

wil'

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! cool

Évite d'écrire en italique stp ça pique les yeux clin_oeil
alfafa

MessagePosté le: 10 Aoû 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci clin_oeil
sinon je me trompe ou y a pas grand monde ici ? lol je crois que je vais devoir me débrouiller tout seul pour mes questions....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khraft

MessagePosté le: 11 Aoû 2010 00:15    Sujet du message: Re: me voici en alfa ! Répondre en citant

alfafa a écrit:
cool

-plus d'éclairage de marche arrière au niveau des feux arrière ; je sais pas trop comment se démonte les feux arrière, mais ce qui est bizarre c'est que sur une facture récente, les ampoules avaient déja étaient changées il y a 1 mois...

Fais une recherche sur le forum avec contacteur feu de recul.

On vient d'en parler il y a peu ... http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=44097&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: