Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouveau poste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
activa66



Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Aoû 2012 19:17    Sujet du message: Nouveau poste Répondre en citant

bonsoir a tous.

je cherche a remplacer mon poste de mon alfa 147 de 2001, donc phase 1.

je me suis renseigné sur le forum, j'ai le systeme bose, donc j'ai compris qu'il fallait un adaptateur.

est ce que c'est bien cela? : http://www.amazon.fr/Faisceau-Autoradio-LANCIA-MERCEDES-Amplificateur/dp/B007AKAHQ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343928267&sr=8-1

Autre chose, est ce que tout les postes sont actuellement compatibles? ( je ne cherche pas a avoir les commandes au volant, seulement un poste qui lit le mp3 et les radios :P

je sais que des milliers de sujets existent, mais c'était surtout pour le lien que je créé celui la, s'il vous plait me tuez pas :(

et si il existe un tuto changement pour poste avec bose, je suis preneur !

merci beaucoup de vos futures réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Staaz



Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 24

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voilà un tuto : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=44547 (ça m'a pris 5min de le trouver, le forum a une section audio, va y faire un tour clin_oeil )
Enfin bref, regarde ici http://www.alfa147-france.net/forum/viewforum.php?f=23&sid=a2855dba58d9e23bfb2f63f9510b2c24 il y a environ un millier de tuto et tu trouveras surement celui que tu cherche si ce n'est pas celui que je t'ai donné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
activa66



Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les tutos je venais de les trouver juste apres avoir posté le message désolé triste pas_sourire

C'est surtout pour la référence de amazon que je voulais savoir.

merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Staaz



Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 24

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil
A en juger par la description du produit je pense que oui, mais je ne suis pas expert alors je te conseil d'attendre l'avis des autres tout de même ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok