Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Voyant ABS qui s' est allumé en roulant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papewa



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: clermont

MessagePosté le: 16 Juin 2010 22:27    Sujet du message: Voyant ABS qui s' est allumé en roulant Répondre en citant

Bonsoir,

avant toute chose je vous dmande de m' excuser si le problème que je vais évoquer a déjà été abordé mais ma recherche sur le forum n' a rien donné d' apparement correspondant.

Je vous décris le problème que j' ai rencontré sur mon ALFA 1.6 120 cv de 2007. Je roulais hier sur l' autoroute sous des trombes d' eau (c' était dans les terribles conditions métérologiques subies par la région PACA) quand d' un coup le voyant ABS s' est allumé et s' est éteint immédiatement (j' ai eu à peine le temps de le voir) : dans la foulée j' ai cru que la voiture allait s' arrêter mais ça n' a pas été le cas.

J' ai continué à rouler prudement et j' ai senti comme un frein, un blocage qui empêchait la voiture d' avancer normalement. J' ai continué à rouler dans ces conditions puisqu' il ne me restait plus que 5 km à faire et en raison des intempéries je ne me suis pas arreté.

Pour moi ce blocage venait des roues avant.

Je n' ai pas pris mla voiture aujourd' hui car j' avais une réunion à Paris et je viens à peine de rentrer.

Avez-vous une idée du problème que j' ai rencontré et qui certainement persiste encore ?

Merci par avance de l' aide que vous pourrez m' apporter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok