Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


recherche stylo retouche bleu inca désespérément

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lol



Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Avr 2004 00:09    Sujet du message: recherche stylo retouche bleu inca désespérément Répondre en citant

Novella, concessionnaire (ben ou c comme ça qu'on les appelle) à Lyon : Stylo retouce en bleu inca .... heu pas disponible ... ah bon quand ? ... ben on ne sait ps aucune date ... suit une plaisanrerie vaseuse sur le fait qu'ils ont du tout utiliser sur la chaîne de montage ... et puis silence radio. Alors si qq un a un concessionnaire qui en a un en stock je suis preneur et rembourse les frais de port bien sur !
Comprenez moi : 2000 km et déjà des éclats sur le capot (fragile cette peinture entre nous !)
_________________
Alfa 147 JTD 140 Selective - Bleu inca cuir gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




james69



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 55
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Avr 2004 07:49    Sujet du message: Re: recherche stylo retouche bleu inca désespérément Répondre en citant

lol a écrit:
Novella, concessionnaire (ben ou c comme ça qu'on les appelle) à Lyon : Stylo retouce en bleu inca .... heu pas disponible ... ah bon quand ? ... ben on ne sait ps aucune date ... suit une plaisanrerie vaseuse sur le fait qu'ils ont du tout utiliser sur la chaîne de montage ... et puis silence radio. Alors si qq un a un concessionnaire qui en a un en stock je suis preneur et rembourse les frais de port bien sur !
Comprenez moi : 2000 km et déjà des éclats sur le capot (fragile cette peinture entre nous !)


salut,

Je suis bien au courant de leur incompétence chez novella à Lyon. Passe moi le code couleur exact (normalement il est situé sur une plaque qui se trouve fixé sur ton coffre). Car lundi prochaine je vais à St Chamond chez le concess Novela qui est d'ailleurs trés bien. Prix, compétence, sympa.
Je peux soit lui commandé, soit lui en prendre un si il en a en stock. Apres pas de souci je suis sur Lyon.

Bonne journée.
_________________
147 1.6 Distinctive, Gris Platine, NAV+, CDC A08, 17" Supersport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 20 Avr 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

J avais eut le meme probleme pour une fiat coupé avec un vert jamais fait en stylo ,resultat il m ont fait eux meme le melange car le garage alfa faisait carosserie,ca m avait couté 40 balle le pot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

la référence est 743 met et j'ai eu le mien à Paris, ils ont pris 3 semaines pour le commander, donc demande à ton concess de le commander et arme toi de patience...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lol



Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Avr 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est commandé mais annoncé "sans délais" bouhhhhhhhhhhhhhh
J'ai essayé st chamond et st étienne même rengaine si qq un a ça dans sa région (bleu inca 743)
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Alfa 147 JTD 140 Selective - Bleu inca cuir gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 30 Avr 2004 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol a écrit:
Il est commandé mais annoncé "sans délais" bouhhhhhhhhhhhhhh
J'ai essayé st chamond et st étienne même rengaine si qq un a ça dans sa région (bleu inca 743)
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je peux essayer de voir si dans la concess qui est en face de mon boulot ils en ont en stock. Si c'est le cas, je l'achète et te l'envoie.
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muzgil



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 210

MessagePosté le: 30 Avr 2004 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas chez maxauto et tu trouveras sans problème clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok