Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas2206
|
Posté le: 07 Juin 2010 00:06 Sujet du message: demonter la platine des lève-vitre conducteur |
|
|
bonjour,
mes vitres arrières ne fonctionnent plus mais on entend le moteur fonctionner je pense qu'il y a un faux contact et que le verrouillage est resté bloqué. comment demonter les leve-vitre coté conducteur sans l'abimer? merci |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Juin 2010 00:10 Sujet du message: Re: demonter la platine des lève-vitre conducteur |
|
|
nicolas2206 a écrit: | bonjour,
mes vitres arrières ne fonctionnent plus mais on entend le moteur fonctionner je pense qu'il y a un faux contact et que le verrouillage est resté bloqué. comment demonter les leve-vitre coté conducteur sans l'abimer? merci |
Bonjour,
penses à te présenter dans la section qui va bien ;-)
Pour le démontage, utilise la fonction rechercher, tu devrais trouver ;-)
Mais je doute que celà soit ça... si tu entends le moteur qui fonctionne, c'est plutot un problème mécanique... ou que tes vitres sont un peu collées dans le joint... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
nicolas2206
|
Posté le: 07 Juin 2010 00:12 Sujet du message: |
|
|
|
|