Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Un nouvel Alfiste parmi vous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crosfade



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 246
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 14:43    Sujet du message: Un nouvel Alfiste parmi vous ! Répondre en citant

Me voila donc parti vendredi après avoir posé une journée de RTT pour récupérer l'objet tant attendu.

Me voila donc vendredi matin, attendant devant la banque, l'ouverture de celle ci. Je récupère donc mon chèque de banque qui avait été faxé la veille à la concession (un peu trop méfiant à mon gout). triste

Je me retrouve donc gare du nord pour prendre mon train direction Amiens.
Arrivée sur place, la concession est sur l'avenue principale face à la gare à environ 900 m.

Je pénètre dans la concession déserte, les 3 personnes présentes sont toutes au téléphone. Je parcours donc le hall d'exposition jonchée de Fiat, même pas une Alfa, et là, que vois-je ? dissimulée sous le fameux drap rouge, des jantes ressemblants au modèle Ti love

Le commercial vient finalement à ma rencontre, et nous entrons dans son bureau pour les formalités administratives.
Et, là, au surprise, le responsable rentre dans le bureau et dit "Mr ****, j'ai essayé de joindre votre banque toute la matinée sans succès, pour moi, vous ne repartez pas avec le véhicule oh

Ne me démontant pas, j'appele ma conseillère sur le champs qui valide l'émission du chèque de banque.
Les papiers fait et le chèque remis, le commercial me précise que je recevrais la facture d'achat et la garantie, une fois l'immatriculation définitive effectuée oh

Dernière étape, la prise du véhicule avec les vérifications qui s'imposent !
Elle est vraiment magnifique crazy2

Le retour sur Paris depuis Amiens, un VRAI bonheur crazy , les sièges cuir sport, on se croirait dans un canapé ! La direction précise, et l'insonorisation cool et la 6ème bounce

Seul bémol, pas de sigle TI à coté de 147, ils sont posés de chaque cotés à droite et à gauche des clignotants latéraux oh
La chose à laquelle je n'avais pas fait attention, ma carte grise provisoire est expirée depuis hier !!! La concession l'a immatriculée dès réception pas_cool

Bilan plutot positif mis à part que la concession est vraiment trop méfiante à mon gout pas_cool triste

Déjà 250 kms et du pur bonheur crazy2 crazy bounce

au_revoir
_________________
147 JTD 140 TI noire métal


Dernière édition par Crosfade le 09 Aoû 2004 16:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 14:46    Sujet du message: Re: Un nouvel Alfiste parmi vous ! Répondre en citant

il semblerait en effet que les logos, sur les dernières ti, aient migré suur les ailes...

vraiment mefiants et peu comemrciaux dans cette concession...

moi je serais reparti sans la voiture... grrr


non je déconne... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 09 Aoû 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi bounce

Au prochain meeting dans le coin tu viendras pas les mains vide cette fois mdr razz

Pis oublie pas les PHOTOS!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut
Crosfade



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 246
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Content pour toi bounce

Au prochain meeting dans le coin tu viendras pas les mains vide cette fois mdr razz


C'est clair, je n'aurais pas l'impression de faire intru lol
Pour les photos, je post dès que possible razz
_________________
147 JTD 140 TI noire métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations pour ton acquisition par contre ca craint un poil niveau de la concess.....
mais bon l'essenteil c'est d'avoir ta belle Italienne cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ro@d



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 166
Localisation: Barentin (76)

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 16:16    Sujet du message: Re: Un nouvel Alfiste parmi vous ! Répondre en citant

Crosfade a écrit:

Et, là, au surprise, le responsable rentre dans le bureau et dit "Mr ****, j'ai essayé de joindre votre banque toute la matinée sans succès, pour moi, vous ne repartez pas avec le véhicule oh


C'était quoi le problème exactement ???
_________________
Distinctive Noire métal JTD 115ch Pack TI + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crosfade



Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 246
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 16:34    Sujet du message: Re: Un nouvel Alfiste parmi vous ! Répondre en citant

Ro@d a écrit:
Crosfade a écrit:

Et, là, au surprise, le responsable rentre dans le bureau et dit "Mr ****, j'ai essayé de joindre votre banque toute la matinée sans succès, pour moi, vous ne repartez pas avec le véhicule oh


C'était quoi le problème exactement ???


La concess voulait vérifier que mon chèque de banque ne soit pas un "faux" directement en appelant la banque et ne réussissant pas à les joindre, ils ne voulaient pas que je reparte avec le véhicule triste
_________________
147 JTD 140 TI noire métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
philou



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 542
Localisation: Douarnenez (finistère) 29

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les Alfistes cool
Très méfiante la concess, peut être ont ils déjà eus des problèmes ?
_________________
philou

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ro@d



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 166
Localisation: Barentin (76)

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 17:24    Sujet du message: Re: Un nouvel Alfiste parmi vous ! Répondre en citant

Crosfade a écrit:

La concess voulait vérifier que mon chèque de banque ne soit pas un "faux" directement en appelant la banque et ne réussissant pas à les joindre, ils ne voulaient pas que je reparte avec le véhicule triste


J'ai plutot intérêt à m'assurer que la banque n'est pas fermée le jour où j'irais chercher la mienne clin_oeil
_________________
Distinctive Noire métal JTD 115ch Pack TI + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 09 Aoû 2004 17:56    Sujet du message: Re: Un nouvel Alfiste parmi vous ! Répondre en citant

Crosfade a écrit:
La concess voulait vérifier que mon chèque de banque ne soit pas un "faux" directement en appelant la banque et ne réussissant pas à les joindre, ils ne voulaient pas que je reparte avec le véhicule triste


Moi j'ai meme pas eu besoin de faire un cheque de banque pour la GTA, un cheque normal leur suffisait.
Revenir en haut
Misti



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 169
Localisation: Metz

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, en tout cas. Très bon choix! C'est vraiment du bonheur ce moteur, tu verras. Plus de 30 000 kilomètres et je ne m'en lasse pas, c'est plein à tous les régimes, super bien insonorisé, et pis, et pis… ben tout le reste vous le savez, je vais pas faire exploser le post. lol Bonne route!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovy



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 2433
Localisation: Liége

MessagePosté le: 11 Aoû 2004 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation et bonne route tu va voire tu va t'amuse c'est un plaisir cette voiture clin_oeil cool
_________________
147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok