Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOUBA

|
Posté le: 01 Mar 2010 17:11 Sujet du message: [TROUVE] Achète 147 1.6 TS 105 ou 120 CV Distinctive |
|
|
Bonjour je recherche une Alfa 147 1.6 TS de 2001 à 2003 avec au compteur maximum 115M KM -120M KM en 105 ou 120CV 3 Portes uniquement, et de préférence de finition distinctive ou en tout cas avec les options suivantes
-Régulateur de vitesse,
-Poste CD et HP d'origine (je ne veux pas de poste d'une autre marque ou de HP modifiés)
-Clim auto,
-Détecteur pluie,
-VE, ABS, ESP,etc. Le pack classique
- Intérieur bicolore noir et gris ou tout noir.
-Coloris foncé: gris Afrique, noir ou bleu foncé. Pas de gris bleu ou rouge.
budget: maxi 5,000 €.
Mon numéro pour m'appeler : 06 81 38 94 32. N'hésitez pas à m'appeler à toute heure si vous pensez que la votre pourrait m'intéresser ou si vous connaissez quelqu'un qui en vends une susceptible de m'interesser.
J'ai bien conscience qu'à ce prix je n'aurais pas une voiture parfaite, cependant ayant moi mm fait parti de ce forum et possédé une T.S 105CV Progression, je sais exactement d'avance ce que je voudrais.
Mais avant tou une voiture propre ayant le carnet d'entretien à jour (courroie notamment) et surtout exempte de rayures ou de bosses ou chocs quelconque.
J'ai vendu ma 147 et la regrette amèrement. J'ai eu une Swift Sport que j'ai revendue (pas assez confortable) et je veux de nouveau m'acheter une 147 en bon état.
Attention: je recherche une voiture avec de préférence le fond de compteur blanc et l'intérieur noir/gris (pas de beige). Les voitures dont le fond de compteur est noir mais qui sont en excellent état à l'intérieur seront évidemment les bienvenues. _________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective
Dernière édition par BOUBA le 29 Mar 2010 14:54; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
GoFaster
|
Posté le: 01 Mar 2010 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bon courage dans tes recherches !
Il y en a sur leboncoin dans tes critères et budget |
|
|
|
 |
BOUBA

|
Posté le: 22 Mar 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
Up ! Je remonte cette annonce pr mettre à jour quelques infos. Je recherche tjrs une 147 T.S mais désormais en motorisation 1.6 120CV ou 2.L et de 2005 ou plus, donc une phase 2 en coloris extérieur noir ou foncé (pas de gris bleu ou gris clair ou rouge) et intérieur Gris foncé ou noir (pas de beige svp).
km: moins de 90MKM.
Je revois mon budget à la hausse dans les 8,500€ maxi. Et pour ce prix si elle a une jolie sellerie en cuir c'est un gros plus !!
Mon numéro de tél. est dans le post plus haut alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez qq chose _________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective |
|
|
|
 |
BOUBA

|
Posté le: 29 Mar 2010 14:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ma belle on peut fermer. Livrée au mois de mai. Je me ferais une joie de vous la montrer sur le forum dès que j'en prendrai possession. _________________ Après m'être éloigné du droit chemin en Swift sport, de nouveau en 147. Phase 2 Selective |
|
|
|
 |
|