Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


recherche l'introuvable, un 147 GTA!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stoffel



Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 2
Localisation: 68 horbourg alsace près colmar

MessagePosté le: 25 Mar 2010 15:39    Sujet du message: recherche l'introuvable, un 147 GTA!!! Répondre en citant

salut a tous amis alfistes, bon voila, je me présente damien je viens d'alsace tout pres de colmar, certain me connaissent sur d'autres forum alfa sous le pseudo alfanatic.
je roule en gtv 3.0 V6 et pour rien au monde j'en changerai... euuhh si, un 8C biensur...
la recherche c'est pas pour moi, c'est pour un ami qui roulai en golf V6 et qui apres multiples reflextion a décidé de passer au V6 arese!!! normal!!! a force d'entendre chanter mon 3.0 son V6 wv limite muet a commmencé a le lacer... son choix c'est de suite porté sur un 147 GTA...
et biensur, a moi, grand alfiste confirmé de l'aider dans sa recherche...

donc: modele noir ou rouge, toit ouvrant, sièges chauffants, xenon et moin de 110 000 bornes... si y a tous sa c'est déja pas mal du tout...
et meme si y manque quelques chose on peu toujours discuter...

merci si vous avez quelques chose de beau, de propre et surtout de sain a me proposer!!!

et si jamais quelqu un du coin de colmar, mulhouse, strasbourg possède un GTA et est pret a nous emener faire un ptit essai, sa pourrai vraiment etre tres sympa de sa part, ben oui, il n'en a jamais essayé meme pas en temp que copilote.... donc pour le moment c'est un achat tres flou....


merci d'avance a tous pour vos réponses!!!! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 25 Mar 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol Ton pote c'est celui qui avait la Golf VR6 blanche au rasso ? Ca va lui changer de sa bouse la GTA ! mdr cool
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anac68



Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 59
Localisation: Haut Rhin

MessagePosté le: 26 Mar 2010 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami alfiste !
Je suis du Sud Alsace dans la région de Saint-Louis, et heureux propriétaire d'une 147 GTA Bianco nuvola selespeed, un petit tour peut toujours s'arranger... si ca vous dit, tenez moi au courant... on pourra toujours se caler un rdv...

@++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfaman64



Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 294
Localisation: Biarritz (64) / RP (92)

MessagePosté le: 26 Mar 2010 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne quête du perle rare clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stoffel



Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 2
Localisation: 68 horbourg alsace près colmar

MessagePosté le: 26 Mar 2010 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui toxy c'est bien de lui qu'il s'agit!! a force de rouler avec mon gtv et surtout d'entendre sans cesse ce bruit si envoutant ben il a craqué!! et puis quand on souleve le capot d'un V6 arese et d un wv y a meme pas foto si tu vois ce que je veux dire....

anac68 super!! merci a toi!!!!
je t'écris en mp!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok