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probleme pneu pirelli
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doc91



Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 198

MessagePosté le: 30 Mar 2010 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi jai le meme probleme que toi jai pas de p6000 mais mes tirant cote pare choc sont mort ils ont du jeu et sa ma bouffé linterieur des pneu plu vite que l'exterieur donc okay p6000 c'est peut etre de la merde mais avant de changer tes pneu regarde tes tirants et refait un para derriere et tu verra normalement sa devrait changer!!!!

Pendant que jy suis es c'que quelqu'un a changer ses tirant soit meme ou au garage combien sa coute dans les deux cas et es cque a faire soit meme c chiant et ya til besoin doutil speciaux!!!

merci davance pour vos reponse
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Alf@d@X



Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 175
Localisation: 77

MessagePosté le: 30 Mar 2010 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu trouves l'info doc91 je suis preneur parce que je pense que je suis bon pour changer les tirants.

Pour info j'ai des P7 (pneus d'origines intervertis arrière/avant) qui ont 68000 km et j'en suis très content même si là ils commencent à faire du bruit lol en même temps ils sont presques morts, et j'ai le même problème que certains à savoir pneus à l'avant plus usés à l'avant.

On m'a conseillé de commencer par un para ce que je dois faire dans les prochains jours et on verra par la suite si c'est suffisant.
En même temps avec tous les nids de poules que j'ai pris ça ne m'étonne pas que ma géo soit déréglée.

@+
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Persol



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Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 30 Mar 2010 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de dire que cela vient de la voiture, laissez le faire quelques recherches! oh

J'aurais pu me planter à cause d'un ContiSportContact qui se déchirait sur tout le flanc, et une hernie sur la bande de roulement...
Ma voiture n'avait rien à voir avec ce problème, puisque depuis j'ai fait 15000 bornes avec des Eagle F1, et le pb n'est pas réapparu du tout!

Cela peut très bien être un défaut du pneu!
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doc91



Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 198

MessagePosté le: 30 Mar 2010 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne pour me filer la main avec mes pu....n de tirants de suspension!!!!!!!
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chris315



Inscrit le: 19 Jan 2010
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MessagePosté le: 02 Avr 2010 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

toti07 a écrit:
J'ai eu des P7000 qui se sont usé comme des patates, maintenant j'ai du Michelin EXALTO, plus de problème.


Eh bien les miens aussi mort au bout de moins de 30000 km alors que j'ai une conduite bien en douceur. Du rest mes plaquettes de frein ont le même kilometrage et sont encore niquel dixit le garagiste.
J'ai aussi remis du michelin.
Mon père a aussi eu du P7000. Ils sont pas mauvais ces pneu avec un bon grip mais il s'usent vraiment très vite.
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Le dingue



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MessagePosté le: 03 Avr 2010 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Doc91, fais une recherche avec les mots changer et tirant, il y a un sujet complet qui en parle avec details et photos.

@+
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doc91



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MessagePosté le: 03 Avr 2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui tkt jt eremercie mais jlui vu et je sais aussi que en ce moment les tiraznt sont a 29e unité donc si vous voulez les faire c'est le moment loool
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Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
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MessagePosté le: 03 Avr 2010 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas prendre les TRW, ce sont ceux d'origine et ils ne sont pas endurants, prendre plutot les MOOG, en plus ils sont moins chers et deja peints en noir clin_oeil

@+
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doc91



Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 198

MessagePosté le: 05 Avr 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui tkt le dingue sur oscaro ya des MOOG c'est cke jvai prendre surtout quand ce moment il sont a 29e dc si certain doivent les changer c'est le moment
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