Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouvel Alfiste.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LLYD



Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 251
Localisation: Toulouse/Montpellier

MessagePosté le: 14 Mar 2010 20:59    Sujet du message: Nouvel Alfiste. Répondre en citant

Bonjour à tous, donc comme écrit dans le titre, je vais devenir Alfiste mercredi si tout va bien love

En effet je vais chercher une 147 JTD 115, l'ancien proprio l'a un peu équipée tuning:

Vitres teintées : sa j'adore.

Feux lexus noirs : sa j'aime beaucoup moins mais il livre les feux d'origine dons tout va bien.

Et jantes Cesam Durban 17 : j'aime moyen, peur qu'elle fasse trop tuning, vous en pensez quoi?





Je pensait plutôt que les jantes de la TI serait plus belles, mais je manque de connaissance en matière de jantes Alfa. Donc auriez vous un petits listing des différentes jantes Alfa avec des photos pour me faire une idée?

Je n'ai pas réussi à trouver avec la fonction recherche.

Je vous remercie à tous par avance et espère vous rejoindre mercredi en tant qu'Alfiste bounce[/img][/url][/list]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ludovici



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 387
Localisation: 59 wasquehal

MessagePosté le: 14 Mar 2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut nouvel alfistes tres belle ta titine ;oui par contre les feux lexus c est moche ;remet les feux d origine et pour tes jantes elle sont pas mal mais rien de telle que des jantes alfa ;des ti par exemple ferais jolie sur ta 147 et pour tes vitres ca fait beau .
par contre tu devrais peindre tes baguettes couleur carroserie ;moi je l avais fait sur mon ancienne 147 elle etait de couleur azzuro j avais payer 80euros pour les peindres et aussi les cligno blanc
de toute façon du moment quelle te plaise a toi c est le principale
voila a bientot clin_oeil content au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LLYD



Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 251
Localisation: Toulouse/Montpellier

MessagePosté le: 14 Mar 2010 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Oui je copte aussi changer les clignos. Mais la première chose c'est remettre les feux d'origine. C'est vrai que les baguettes je vais voir combien mon garagiste me prend content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok