Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pulseur air + rétro petit prob :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maëllyos



Inscrit le: 07 Mar 2014
Messages: 60
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 20 Juil 2015 18:18    Sujet du message: Pulseur air + rétro petit prob :) Répondre en citant

Hello tout le monde !

Ça fait quelque temps que je voulais enlever mon pulseur d'air de ventilation car il faisait du bruit et était mal fixé. En effet toute les pattes, sont pété, vous pensez que je peux bidouiller un trucs en vu des photos ??









Également jeter un oeil j'ai pris une vidéo http://youtu.be/mmQs-rtrxuo (il se peut qu'elle ne soit pas encore en ligne quand les 1er cliquerons :3) de mon rétro il bouge beaucoup, je pense que c'est les 3 vis torx qui sont en dessous, mais impossible de les dévisser ? Y a t-il une combine pour les enlever ?? Si non, je pense à coller mon rétro puis voilaaa hein mdr

Bisous bisous tout l'monde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 21 Juil 2015 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton pulseur, c est mort, change le

par contre, regarde si les attaches coté groupe de chauffage sont ok, ca si c est cassé, aie aie pour le reparer au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok