Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


roulement arriere

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doc91



Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 198

MessagePosté le: 03 Mar 2010 21:34    Sujet du message: roulement arriere Répondre en citant

Salut a tous les amis alfiste, voila je dois changer mes roulement arriere et je voulais savoir sil existait un tuto ou pas car j'ai fais la fonction recherche et jai pa trouver un peu d'aide sil vous plait jai pa envi de payer 300e donc voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




kOMbo



Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 241
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: 04 Mar 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de les acheter sur internet car dans les centres auto c'est quand meme plus cher.Concernant la main doeuvre, tu peux le faire toi meme a l'aide d'une presse,certains y arriveront sans.Je te conseil quand meme de le faire dans un garage pour avoir la garantie ( 30 a 40 euros de main d'oeuvre par roulement ).Certains garagistes acceptent de les monter meme si tu les as pas achetes chez eux,si les roulements sont neufs.
_________________
Alfa 147 DISTINCTIVE JTD 115 CH 5 PORTES ANNEE 2002 COULEUR AFRICA JANTES 16' selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoRel



Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: 41/62

MessagePosté le: 04 Mar 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour un roulement à changer ...

Pas les moyens de passer par un garage mais un neurone de bricoleur qui ne veut pas faire de couuunerie mdr
_________________
147 1.6 TS 105ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok