Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Peinture pare choc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
californiaforever



Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 19 Fév 2010 20:51    Sujet du message: Peinture pare choc Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une 147 rouge, et elle est en très bonne état general car elle date de 2002 l'intérieure est nickel et l'extérieur vraiment beau, mais j'ai cependant un problème, sur tous le pare choc avant la peinture s'écaille par endroit comme tout le long en dessous de l'ecusson alfa devant...
je ne sais pas trop comment m'y prendre? changer le pare choc entièrement? le faire réparer? par qui? combien? car j'ai 18 ans, donc au niveau fric j'ai mis tout dans mon Alfa et maintenant^^je compte! donc... pas_sourire

y'aurait t-il possible de racheter des choses et le refaire soi même?

Autre problème j'ai quelques toute petites rayures et une profonde (sûrement un jaloux avec une clé!) que puis-je faire? quoi acheter exactement? et où? et à quel prix?

Merci beaucoup et désolé de toutes ces questions.

Bon week-end à tous :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Bastenix



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 890
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 19 Fév 2010 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

si la rayure se sent avec l'ongle, c'est mort, sinon ça se rattrape.

Pour un PC phase 1 complet neuf et peint, compte 200euros.
Pour un PC phase 2 et 3 complet neuf et peint, compte entre 300 et 400euros.

Reprendre une rayure ça se fait, mais par un pro (technique langka qui marche parfois, ou scratchout swissvax...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok