Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Manuel d'utilisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicco



Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 40
Localisation: Beziers (Herault)

MessagePosté le: 06 Aoû 2003 14:40    Sujet du message: Manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonjourà tous,
Voila lors de la livraison de ma voiture le manuel etait en italien.
bien que j'aime cette langue, je dois avouer que c'est un peu dur pour tout dechiffrer meme avec les shémas.
Est ce que quelqu'un connaitrait une adresse pour recuperer le manuel en attendant que mon concess m'en commande un ???
Merci beaucoup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




malkod



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 274
Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle

MessagePosté le: 07 Aoû 2003 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même probleme que toi quand j'ai pris ma belle pour la preimer fois. La notice était en Allemand. Et pourquoi ? Parce que la voiture était destiné au marché allemand. J'imagine que la tienne devait etre destiné au marché Italien. En attendant, j'ai mis un coup de pression au concess en la laissant sur place le temps qu'il me trouve le bon manuel. J'étais dégouté, mais il s'est bougé et le lendemain il me téléphone pour me dire que le manuel était arrivé clin_oeil

Conclusion : n'hésites pas à mettre la pression !

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok