Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Help embrayage renforcé!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 05 Avr 2013 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais vu dijon racing après est ce que ça vaut le coup ou non sachant que j'ai 1300000 si un valeo tient 100 000....après y'a mon volant moteur il allère bon mais faut pas qui déconne à 180 000 par exemple...

Oui 370 c'est le max sans bouffer la fiabilité je dirais
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




hoffman220



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 793
Localisation: 82/31

MessagePosté le: 10 Juin 2015 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut les amis !
donc voila apres ma repgrammation moteur et mon embrayage de 165.000kms j'aimerai commencer a me poser et me renseigner sur quel type d'embrayage mettre
je suis reprogrammé a 165cv et 370nm , un type origine pourais faire l'affaire mais si vous avez des kits embrayage renforcé pour pas tres chere je suis pret a le faire , sa serais que du mieux ;-)
voila et je me disais embrayage renforcé neuf + vm bi masse valéo ( origine ) neuf , ferais l'affaire a vos gout ? pour moi je pense largement que oui mais j'attend des avis :)
_________________
Alfa 147 1.9L JTDm 120@165cv et 370nm - Et le reste...
Clio I 1.9D 65cv Ph3 - Toutes options pour madame !
Ex 406 2.0L 110cv HDI - Vraie usine a watts
Ex Focus 1.8L 115cv Zetec 16s - RIP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Juin 2015 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

si tu conduis de façon correcte en fonction de ta reprog, ça doit passer...
après un renforcé et pas forcément bcp plus cher...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok