Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ti : Pommeau du levier de vitesse qui part en lambeau...?!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 07 Avr 2004 14:30    Sujet du message: Ti : Pommeau du levier de vitesse qui part en lambeau...?! Répondre en citant

Et oui 1500 km et le pommeau du levier de vitesse de ma belle qui s'épluche comme un légume grrr pas_cool grrr, comme le bouton de "mute" des commandes au volant pascontent grrr

Les boutons des commandes au volant, j'avais déjà lu ça sur le forum mais le pommeau ç'est déjà arrivé à quelqu'un ? bounce

je suis passé à ma concession hier et il change tout ça en garantie ( valait mieux pour eux...) en terme de délai, 1 semaine d'attente normalement... bounce bounce crazy
Revenir en haut




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 07 Avr 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

sur la mienne qui a 2400km ya juste le rond en plastique qui commence à bouge
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 07 Avr 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
sur la mienne qui a 2400km ya juste le rond en plastique qui commence à bouge


Idem, 2 mois et 3.200 kms et le rond du levier de vitesse bouge un peu. Ce qu'il ne faisait pas à l'origine.

Ps : D'ailleurs en écrivant l'age et le kilométrage qu'elle a déjà ... je me dis que j'aurais peut etre dû acheter un diesel ... oh razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 Avr 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah 1600 km/mois ça fait 19 200 km/par an donc tu te trouves dans le kilométrage ou l'essence est encore la plus rentable...reste à voir la revente ?...
Revenir en haut
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 07 Avr 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

la revente, la revente mais nom de dieu, n'y pensez pas encore et profitez de votre belle !!!

carpe diem !
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
----



Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 860

MessagePosté le: 07 Avr 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, le pommeau de ma Selespeed commençait à peler après deux-trois mois déjà..

Et pour les km, qu'est-ce que je devrais dire, ma voiture a un an demain et elle a 28'000 km...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 07 Avr 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
la revente, la revente mais nom de dieu, n'y pensez pas encore et profitez de votre belle !!!

carpe diem !


De toute facon, je parle meme pas de revente clin_oeil cool ... et puis je preferes tellement le bruit du TS love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 07 Avr 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre vos histoires de pommeau et commandes au volant qui pèlent ma voiture a 9 mois et 13 000 km et tout est intact ! Y aurait-il des aléas dans la production au niveau de la qualité des matériaux ?
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 07 Avr 2004 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

SillyConCarne a écrit:
Idem, le pommeau de ma Selespeed commençait à peler après deux-trois mois déjà...


Sur les 147 le mini-pommeau des Selespeed n'est qu'en cuir : pas de pelage mdr
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 860

MessagePosté le: 07 Avr 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 156 il y a un insert en alu sur le dessus du pommeau.

Bon, pour le pelage, c'est pas flagrant, mais quand on est maniaque comme moi, on le remarque clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LittleYoda



Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: Mandelieu (06)

MessagePosté le: 08 Avr 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ma TI-TI-ne a 2 mois, ce bébé fait un gazouilli des plus enchanteurs après avoir marché plus de 4000 bornes (précoce la gamine clin_oeil ) et vu que je la protège du froid dans un garage au sec (sans moquette au sol qd même mdr ) elle n'a pas de petite peau qui pèle content
_________________
1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique love !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 09 Avr 2004 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pommeau a été changé sous garantie, la voiture avait trois mois et environ 7000km. Il avait littéralement pellé. Du jamais vu selon le garage... Moi plus rien ne m'étonne avec la 147. Par contre les boutons du volant ne pèlent pas. Ou pas encore. Par contre faut appuyer comme un dingue pour qu'ils fonctionnent. Visiblement l'Autojournal avait raison de dire que le défaut de la 147 c'était la dispersion dans l'assemblage et la qualité entre les modèles produis. Enfin, normalement je ne dois subir ma 147 qu'encore quelques jours.
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nairl



Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 12 Avr 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 147, j'ai la plaque en alu sur le pommeau qui bouge aussi, tres peu mais un peu.
Je ne pense pas que ca se barre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lol



Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Avr 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une 140 jtd 16 v : avant qu'il ne pèle je l'ai changé car vraiment il jure : la console est grise et le cercle métallique indiquant la grille des 6 vitesses tire sur le bronze : c'est vraimant une faute de goût. J'ai trouvé un pommeau très sympa chez momo ( cuir piqué exactement comme le volant et alu brut / système renault pour la bague de marche arrière) après cutter, pince et ... résultat sympa, ça change tout !
_________________
Alfa 147 JTD 140 Selective - Bleu inca cuir gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 21 Avr 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

euh ile st coment le pommeau d'origine ? parce que le mien est rond en cuir noir avec une plaque metallique (alu brossé) avec les vitesses en relief.....

je comence à me demander si j'ai le meme que vous (pourtant d'origine) crazy2
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 21 Avr 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il est en cuir avec un rond en métal brossé mais les 6 vitesses sont en creux et pas en relief..

le chef d'atelier m'a dit que ce n'était pas la 1ère 147 dont le pommeau était dans cet état et il me l'a commandé direct, rdv pour la pose mercredi!
Revenir en haut
Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 22 Avr 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien aussi a pelé au bout de 6/7 mois.
Changé sous garantie.
Bonjour les differences de qualité.
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 Avr 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voiture récupérée aujourd'hui, pommeau et boutons de commandes gauches de l'autoradio changés en 1h cool

Par contre, ce n'est pas exactement le même pommeau ! je m'explique il a exactemetn la même forme mais pas les mêmes teintes : le rond au dessus est couleur alu, comme la console, avant il avait une teitn légérement bronzée, la partir en cuir tire sur le gris foncé plus que sur el noir...

Pas de problème pour moi, mais , décidément en fonction de l'approvisionnement Alfa est incapable de fournir des produits identiques ! mdr crazy2 oh
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 29 Avr 2004 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yoyo a écrit:
Voiture récupérée aujourd'hui, pommeau et boutons de commandes gauches de l'autoradio changés en 1h cool

Par contre, ce n'est pas exactement le même pommeau ! je m'explique il a exactemetn la même forme mais pas les mêmes teintes : le rond au dessus est couleur alu, comme la console, avant il avait une teitn légérement bronzée, la partir en cuir tire sur le gris foncé plus que sur el noir...

Pas de problème pour moi, mais , décidément en fonction de l'approvisionnement Alfa est incapable de fournir des produits identiques ! mdr crazy2 oh


tu dois avoir les mains drolement acides pour bouffer un pomo de vitesse mdr

je sors
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 29 Avr 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est Alfanumérik, tu viens de me faire rire, comme quoi tout arrive !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok